seb65 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voici quelques photos de mes crevettesred winejuveniles TWB et TWBM (red ruby full red et king kong full black)King Kong adultered boltcrystal blackbac taiwan bee et taiwan bee mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mes toutes dernieres arrivéesblue bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 red cherryred crystalheteropoda "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vraiment superbes tes crevettes !!!Je ne savais pas que ça existait des king kong full red.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 superbe tes crevettes mariel a écrit:Je ne savais pas que ça existait des king kong full red....je connaissait pas non plus les red ruby full black ce qu'il a voulu dire en fait c'est red ruby full red et king kong full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nico77 a écrit:superbe tes crevettes mariel a écrit:Je ne savais pas que ça existait des king kong full red....je connaissait pas non plus les red ruby full black ce qu'il a voulu dire en fait c'est red ruby full red et king kong full black Pfffff ! je viens de me rendre compte de mon annerie.... Je n'avais pas lu jusqu'à la fin (le "full black" qui expliquait bien les choses en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nico77 a écrit:superbe tes crevettes mariel a écrit:Je ne savais pas que ça existait des king kong full red....je connaissait pas non plus les red ruby full black ce qu'il a voulu dire en fait c'est red ruby full red et king kong full black Pfffff ! je viens de me rendre compte de mon annerie.... Je n'avais pas lu jusqu'à la fin (le "full black" qui expliquait bien les choses en fait) j'ai fais une petite modif pour que ce soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites