elaand 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tous Je vous présente donc mes bacs : - Mon 60L dennerle Il contient 6 pygmaeus et 6 otocinclus . Je rajouterais dans quelques temps 6 pygmaeus . - Mon 27L Australe doré .- Mon 40L qui fera office de trash tank - Mon 55L pour les twbm ( en cycle ) Voilà le tout est posé sur une étagère charge lourde . A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vraiment sympa tes bacs, j'aime beaucoup le 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 slt sympa tes aqua c du manado que ta dans t bacs aphyo et corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaand 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Dans le bac aphyo tout le tour est en manado et la partie centrale recouverte de mousse est constitué d'akadama . A choisir j'aurais juste mis de l'akadama mais trop difficile à planter . Dans le 60L c'est du red sea florabase , dernière fois que j'utilise ce sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites