willow11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 slt j ai acheté de la nourriture hikari crab cuisine et shrimp cuisine ma question quelqu'un a des retours de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hikari crab reste une bonne nourriture, et un rapport qualité prix assez correct (enfin j'en avais acheté il y a 1 an, maintenant je ne connais pas le prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci peut on la comparer au mosura et autres nourritures jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Perso, je n'utilise plus de nourriture Japonaise pour la simple raison que les ingrédients ne sont pas inscrits sur la boite. Ils peuvent te mettre n'importe quoi dedans.J'utilise Mouthing shrimp de NAV et l'alimentation HQ de chez malanyika ( Granulé HQ 50% T1 Granulé HQ Algue ) puis de temps en temps des pastilles de spiruline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites