Jerem80 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voila l etagere que j ai mise en place apres ce foutu demenagement le bac du bas est un 120l que j ai recupere en debut de semaine et que j ai separe en 4 j ai mis un premier bac en eau et pas de fuite pas mal pour une premiere aujourd hui les 4 bacs sont remplis reste plus qu a attendre que les cycles se fassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu a reussi a convaincre Madame pour en rajouter ? lol car derniers fois que vous etes passé a la maison c'etat pas le cas, , hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 slt je crois que c beaucoup le cas d entre nous tu met quoi comme filtre pour ta cuve de 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bravo jerem80 , quand je verrai madame je lui dirais qu il reste encore un peut de place entre l étagère et l escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oue mais il faut que je laisse de la place pour la poussette du petit qui va arriver dans 2 mois sinon oui j en aurais remis lol.je mets des filtres exhausteurs dans tous mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Jerem,sympa ta "petite" étagère Et tu as mis quoi comme sol ?Et félicitations pour le futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Mariel j ai 3 bacs avec akadama pour faire les croisements et un bac sable de loire pour faire ma selection de rilli Sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites