seb65 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voici quelques photos de ma fish/shrimproom en cours de constructionelle fait en gros 5mX3m exterieur soit a peu pres 13m² utiles l'isolation est composée de 30cm d'epaisseur de laine de rochela piece sera chauffée par une clim reversible du coup les bacs ne seront pas equipés de resistances hormis bacs specifiquesla filtration de touts les petits bacs sera assurée par filtres mousse ou sous substrat alimentés par un compresseurpour l'eclairage chaque etageres sera eclairée par neonsun osmoseur est prevu pour optimiser la qualité de mon eau de conduitevue exterieurevue de l'interieur en plein travaux(les murs interieurs sont en contreplaqué marine qui sera peint en blanc avec une peinture pour façade)le sol restera brut apres reagréage de la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres beau votre local a crevettes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh j'adore ce petit local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 hé hé très chouetteun confrère de shrimp individuelle ^^J'aime beaucoup et on va se retrouver à quelque chose près avec le même espace dispobonne suite dans tes travaux, moi j'ai enfin commencé à installer mes cuves dedans hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites