layton 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voici mes bac avec leurs habitant!!!80L neocaridina heteropoda var red " red cherry"80L neocaridina heteropoda var " rili"80L neocaridina heteropoda var " yellow "80L neocaridina heteropoda var " orange " selection rili en cours80L neocaridina heteropoda var " black " selection en cours80L caridina cantonensis red cristal80L avec 1 couple d'ancistrusmale voilé normalfemelle albinos80L avec 1 couple d'ancistrus albinos300l avec un couple d'ancistrus male voilé albinosfemelle albinoscorydoras aenuscorydoras sterbaicorydoras paleatuscorydoras black venezuellacorydoras albinoset une vingtaine de microrasboras galaxypour le 300l erreur de debutant mais je regle le souci petit a petit!!! je mettrais des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut la chance que des bacs de 80l, tu les maintien à quels parametres t galaxy je pense peut être en mettre avec heteropoda, japonica et babaulti + 1couple ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layton 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 franchement il s'adapte bien, je te donnerai les paramètre de mon eau, mais je ne met que de l'eau de conduite sur sable de Loire.par contre il ont une tendance a manger les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mon bac fait 180L il est tres planté avec 2 coin mousse et 3 racines dont une avec une grosse fougére ( bolbithis) il arrive à manger beaucoup de juveniles si c le cas je vais peut etre opter pour les brigittae ils sont plus petit il me semble a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi c du sable de loire que je coupe avec osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layton 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila un petit up, ajout de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sympas tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites