Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjourje ne sait pas si c'est possible d'écrire à la suite de ce postje trouve juste le nom erroné je remplaceraisCaridina cf cantonensis var "red bolt"parCaridina cf cantonensis var "Golden"cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Yo seb , super ta red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon je m'inclinela Red Bolt est une spécificité Françaiseje dis Cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui on peut dire qu on a de l avance , on a aussi la specificité de faire naitre des Taiwan Bee avec des crystal sans le gene TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 skaii a écrit:Oui on peut dire qu on a de l avance , on a aussi la specificité de faire naitre des Taiwan Bee avec des crystal sans le gene TB par respect pour Mike je vais juste te répondre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les allemand decouvrent aussi les Red Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites