sebiforme 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'aurai voulu savoir si Nano Crusta Mineral avait des propriétés similaire au sel de preis je désir augmenter la conductivité de mon bac et les animaleries près de chez moi on seulement ce produit. http://www.aquariumdudiscus.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7576545merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ça sert pas a reminéraliser l'eau comme les preis ou sera , ça correspond plus au mosura old sea mud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok encore un mauvais conseil de vendeur alors ^^.Ça m'embête de commander juste du sel vu les frai de port j'irai voir la concurrence plus loin peut être que mon bonheur s'y trouvera mais quand même vendre de l’eau osmosée sans les produits qui vont avec dans la plupart des cas cela reste moyen enfin bref merci pour l'info.Du coup loulou79 je ne suis plus intéressé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites