seb2b 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voila j aimerais connaitre pour toutes les especes du genre les generalités sur : la maintenance (taille des bac, cohabitation possible avec des oscars ou autres poissons ? )la taille moyenneet la reproduction.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut a toil'expert pour les macrobrachium c'est mike.malheureusement pour toi, il est tres peu present en ce moment.essaye de le contacter par MP pour plus d'info.sinon patiente, il ne manquera pas de t informer une fois présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci bon ben j attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour moi aucune cohabitation possible avec des oscars!Sinon je posséde une macro assamensis, c'est une crevette plutôt sympa qui cohabite très bien avec poissons et crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut pour les machrobrachium la taille varie selon les especes les plus petites que j'ai vu sont les "colors claw" de +/- 4 cm les plus grosses les rosenbergi largement plus de 20cm ...en general le caractere est assez prononcé relativement territorial a tres territorial un bac avec pas mal de cache est nécessaire pour la survie des animaux dominés pour ce qui est de la nourriture ... tout passe carnée comme vegetale pour ce qui est de la cohabitation avec des astros... a moins que tu ne veuilles faire de beaux cadeaux gastronomiques a tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour la cohabitation c estait juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites