Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

J AI DU MAL A COMPRENDRE

Messages recommandés

J EXPLIQUE
LISA NE SE LAISSE MANIPULER QUE PAR MOI MON MARI PEUT LUI GRATOUILLER LA TETE ET LA FAIRE MONTER SUR SON BRAS MAIS RIEN D AUTRE SINON ELLE LE PINCE
D AILLEUR ELLE AIME BIEN L EMBETER ELLE LUI TIRE LES CHEVEUX OU VEUT LUI PINCER LES OREILLES
MAIS IL Y A QUELQUES JOURS LISA ETAIT SUR LA TELE ET MON MARI JOUER AVEC SANS LA TOUCHER ET LISA S EST MISE A REGURGITER POUR MON MARI
J EN REVENAIT PAS ELLE ME LA JAMAIS FAIT
MAIS JE NE COMPREND PAS ELLE VEUT TOUJOURS LE PINCER TOLERE SEULEMENT QUI LUI GRATOUILLE LA TETE
MOI JE FAIT SE QUE JE VEUT AVEC ELLE

Kiko et Némo font ça aussi mais entre eux.... et pas tout le temps ils se pincent assez fort d'ailleurs apparement puisque ça crie dans ces cas là... mais je saurais pas dire pourquoi

Invité

j'ai oublié l'âge de Lisa, Zezette Embarassed

L'avenir nous dira mais je vois bien les choses ainsi: Zezette pour la main nourricère et monsieur pour les gratouilles Very Happy

et oui faudra te faire une raison comme moi avec loki No

je me mets en 4 pour lui et bien non il n'a de pupille que pour Marc lol!

il doit aimer sa moustache................je devrais peut être essayer les hormones mâles rirerire

ZEZETTE a écrit:
lisa a 2 ans et demie
peut etre qu elle va changer d humain chouchou
tanpis plus de bisous pour moi lol!

no!no! tu auras droit aux bisous ,quand monsieur ne sera pas la Dacrirerire

BIN NON FABIENNE JE NE SUIS PAS TRISTE MOI AU CONTRAIRE SI MON MARI PEUT LA CARESSER TANT MIEUX
HIER ELLE ETAIT SUPER ENERVER ELLE EMBETER MON MARI lol!lol!lol!

Oui remarque tu peux souffler un peu !
Et lorsque l'on est 2 à la maison c'est toujours sympha de savoir qu'il y aura quelqu'un pour nous remplaçer pour la soupe lol!

Moi ça me fait un peu peur de lire ça, car je serai vraiment déçue que Zazou change de chouchou car mon ami s'en occupe jamais, il lui dit que bonjour car j'insiste pour qu"il lui parle.
Vous allez croire que mon ami n'aime pas Zazou mais bien au contraire, au début que nous avons eu Zazou mon ami était toujours avec lui moi non car son bec me fesait peur et tout doucement on a fini par ne plus se quitter et maintenant il pince mon ami.
Sachant que Zazou n'a pas encore 2 ans je me dis que peut etre avec le temps il changera de chocuou, alors que j'étais toujours la pour lui tanpis je le forcerai à me faire des calins et à me faire mes cheveux mdr .

D'après ce que j'ai vu les gris ont 1 maître! Ils ne tolèrent mm pas le conjoint!!! Dans les 3 cas que j'ai vu les femmes sont les chouchoutes et les maris gare à eux!!!
Qd j'ai pris ma chienne on m'avait dit prends 1 mâle il viendra + vers toi et une chienne va + vers les hommes...final elle va avec les 2 je vois pas trop de différence mm si c'est comme les gosses c'est qd mm bcp maman lol!

Est pareil pour les gris??? Ils sont réputés pour aller vers le sexe opposé???

Non, pas du tout Mina, les gris choisissent celui qu'ils veulent ... pas grand chose à voir avec les hormones des autres animaux...
On ne peut rien forcer avec eux !!!!

tu nous fais ta petite crise de jalousie ma poule ,tant que ton chéri ne la prend pas pour aller à la chasse tu peux dormir tranquille,mes petits youyous sont nés ,et toi les tiens ils en sont toujours au préliminaires

Non c'est pas vrai pour les gris, ça ne veut rien dire un mâle peut aussi bien avoir un maître homme ou femme et inversement si c'est une femelle.
Aprés si un gris nous prend pour sa maman, ce qui est sur c'est lors de sa maturité sexuelle, il ira automatiquement avec quelqu'un d'autre.

ET VOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS LISA EST FOLLE AMOUREUSE DE MON MARI
ELLE NE LE QUITTE PLUS
QUAND IL RENTRE DU BOULOT IL N A MEME PAS LE TEMPS D ENLEVER SON MANTEAU QU ELLE EST DEJA COLLER SUR LUI C\'est ainsi