kjack69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour,Voila quelques photos de mes bacs ...Mon petit bac xcube 26 ( red cherry ) env 20lle demarrage ...un peu plus tard mes cherrys ...Une vue de mon bureau !!! et oui suis un p'tit veinard je bosse chez moi et a coté de mes bac pfff dur de pas ce deconcentrer loool mes p'tites cherry ...Mon petit palu fait maison ... La cascade :mon 200 litres ( vieille photos ) depuis il y a un ajout de co2 + un meilleur eclairage ................................................................................................................................Un peu de moi ...mon "pitalugue" en cours de maintenance ( et oui ont m'appelle Mr Brun du coté de Marseille lol )pour mon autre passion qui est la pêche ! Mais pas la pêche a la crevette lol ...Et surtout voila mon "Meilleur ami" ... du moins le plus fidèle lolje l'ai reçu ce matin MDR ...Voila bon j'arrete je repasserais plus tard mettre quelques autres photos de mon 100 litres .a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites