Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sultane03

TOUIS CELESTES

Messages recommandés

Invité

merci pour cette jolie vidéo... tes oisillons sont vraiment mignons.. du bec à bec entre le touis et la p'tite calo pour faire connaissance.. I love youI love you

jolie reportage
elle grandit bien la petite piou.....
on va voir aussi les calos dans leurs evolution?

j'adore les voir pousser
elles sont tres belles tes photos et la vidéo est craquante

ça fait déjà un bon moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon petit touis et de ses deux grandes amies calopsittes.
tout le monde cohabite dans une petite cage...leur première cage où ils découvrent la joie de picorer les premières graines et aussi où ils apprennent l'équilibre sur leur premier perchoir.
Les trois petits moussaillons volent à présent...et bien entendu voici donc le temps pour moi de faire un peu de gymnastique pour les récupérer au point le plus haut qu'ils pouvaient trouver. mdr
Les trois petits sont maintenant à deux repas mais évoluent à mon avis vers un seul repas.
Le petit touis mange de moins en moins à chaque repas...il a d'ailleurs ses habitudes... 1 ml et demi, trois petits tours de cuisine, repos sur le bahut puis retour sur ma tête où je le récupère pour le grand calin du moment.
Il est vraiment très très amitieux, ne mord pas et adore les caresses sur la tête...bref c'est un amour qui a même réussi le miracle de l'année...et oui...tenez vous bien...ma fille voulait le garder pour elle...malheureusement il est déjà réservé et promis Crying or Very sad
Les petites calopsittes sont également très calines et adorent le moment du soir où tout le monde profite d'un gros calin bien au chaud près de leur maman adoptive.
rendez-vous dans mon premier message en page 1 pour la suite des photos

Bisou

Invité

Ouh la la la la qu'est-ce qu'elle est craquante Petit Coeur I love you

Les calos ont un plumage magnifique, j'aime leurs couleurs.

Ta fille doit-être décue mais elle sait que sa mamounette se fera un plaisir d'en EAM un rien que pour elle à la prochaine couvée Wink

Tu as dû être surpise, Sutanne que ta fille craque lol!

alors là pour être surprise, oui j'ai été surprise ..et encore plus qu'elle lui accepte de jouer avec ses cheveux.. lol!

Et oui que c'est vraiment un plaisir de les sentir blottis dans le cou ou en train de faire des calins.
J'en profite car ça ne durera hélas plus longtemps et je sens que la séparation sera encore bien dure.

Invité
cheerscheers oh oui comme noelle, les câlins dans le cou ça doit être vraiment trognon !

Invité

Adorable vidéo de trés jolis bébés , sa fait plaisir a voir que du bonheur cheers

Invité

Elle est mignonne sur son sapin I love you

Tu sais quand elle va partir ?

Je comprends bien que tu aies du mal...

Je ne sais pas au juste car la dame dépend de sa fille pour le trajet, or celle-ci travaille.
Elle est prévenue que Petit coeur est à présent sevré et donc qu'il peut partir.