Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Beurk !!!!!! des moulons !!!!!

Messages recommandés

Il y a de cela une ou deux semaines, j'ai acheté des cachuètes en vrac dans une animalerie, je les ai rangées dans des pots et affraid horreur quand g voulu donner une cacahuète HIER à ma Lolo, il y avait des moulons/petits vers sur le joint en plastique du couvercle, du coup je n'en ai plus donné .
Puis-je malgré tout les donner ou dois-je les bazarder ?
Aaaaaaah, ça m'a vraiment foutu les boules car hop, je me fais déjà des films affraid , devoir vermifuger ma lolo pale , ... brrrrr saleté de vers ...

g une autre petite question tant que j'y suis, puis-je ranger mes graines dans des bocaux, meme hermétiques style bocaux de stérilisation ?

merci

se sont des larves de mites tu peux les jeter.... et fait très attention si tu commences à en avoir c'est très dur de s'en débarrasser.... vérifie tes graines et tout tes aliments (riz pates céréales farines...) bon courage entre ça et les charençons c'est vraiment la galère

le pire c'est qu'on les ramène des magasins !!!!! Suspectaffraidaffraidaffraid

Merci, dans les graines stockées ailleurs, je n'ai rien ! cheers heureusement !
Mais une chose est sûre c'est que je n'achèterai plus jamais rien dans cette boutique miteuse ! (en fait les cacahuètes c t des sacs déjà faits de 1 kg).
Si jamais ma Lolo en avait ingéré un sans que je ne l'aie vu est-ce dangereux pour elle ? Faudrait-il alors que je la vermifuge d'office ou surveiller les fientes est-ce suffisant ?
Saletés de cacahètes, et sale magasin !!!!!
En plus dans cette graneterie, le type a un amazone et un gris j'vous dis pas dans une cage minuscule dans une pièce qui craint, sans lumière directe, brrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Et désagréable en plus !!!