fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a un circuit d'air avec un tuyau qui sert pour les compresseurs, comme celui-ci ? :Pensez-vous qu'il est possible de mettre un robinet (photo ci-dessous) sur ce type de tuyau tout en ayant une bonne étanchéité pour ne pas avoir des pertes d'air ?J'aimerais éviter de mettre du silicone partout...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Justement je suis en train de réfléchir aussi. Moi je partirais sur tu tube pvc ou irl (électricité) avec des robinets gardena.Avec du tuyau souple j'ai peur pour l’étanchéité à la longue non ?Photo connexion Fishroom de Hitch (forum cichlidés nains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'avais prévu de faire ça aussi mais le souci c'est que c'est pas du tout pratique avec les tuyaux qui sortent du plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Que veux-tu dire par "c'est pas du tout pratique avec les tuyaux qui sortent du plafond..." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici un exemple, les tuyaux en haut sortent du plafond, ce qui me fera pleins de déviations à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok. Tu as beaucoup de tubes comme ça qui descendent à la verticale ? Sinon, tu utilises du tuyau rigide et puis tu fais tes déviation avec juste du tuyau souple et des colliers. C'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 fcgbboy2 a écrit:Pensez-vous qu'il est possible de mettre un robinet (photo ci-dessous) sur ce type de tuyau tout en ayant une bonne étanchéité pour ne pas avoir des pertes d'air ?J'aimerais éviter de mettre du silicone partout...Merci Bonsoir AntoineC'est quoi comme marque tes robinets et ou peut on ce les procurer.J'en recherche mais je trouve que du gardena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai le lien sur mon ordi mais pas sur mon portable...Je ne peux pas te le donner avant Vendredi, tu m'y feras penser si j'oublies d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme promis Jean-Yves, voici le lien : http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=1450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites