MEROU63 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjourvoici quelques photos du bacphotos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Petite question : comment tu fais pour savoir si ce sont twbm F1 ? Car je vois des CBS grainées ? Car moi je pense faire 2 bac de twb/twbm pour pas les mélanger ? Ou alors on peu les reconnaitre mais je crois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 en faite je n'en garde pas trop la il va falloir que j'en vende et comme j'ai ses petit panda blue bolt et full king kong se sont bien des F1 je viens de faire aussi un autres bacs au cas que je ne les vendes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je veux bien croire que les grandes peuvent etre des F1 mais les petites tu peux pas savoir ? Tu devrais les séparer rapidement avant quelles fécondent les autres . Maintenant que tu as des twb matures tu devrais les laisser seules , les autres dans un bac et transférer les twb qui apparaitront dans le bac , taura en plus un meilleur ratio de twb . Et au moins plus de problème pour savoir si c des F1 ou f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je n'avais plus que quelques femelles dans mon bac et maintenant plein de petit oui maintenant soie je les vends soi je les sépare c'est prèvu un bac et près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voici quelques photos après un petit tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 très joliefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouuaaaaaeee!!Pas mal de belles crevettes que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites