Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Voici petit Berny

Messages recommandés

Je vous présente Berny, petit cheval de 2 ans, 75 cm au garrot, il est arrivé à la maison ce midi

Petit père, il est dans un état déplorable et d'une maigreur affraid
Il est chancelant sur ses postérieurs pale

Je l'ai mis sur copeaux car il n'a jamais eu de paille et j'ai peur qu'il se goinfre et fasse des coliques
Demain véto pour soins, vaccins, vermifuge .... enfin tout ce que le Doc va estimer bon de faire pour lui

Voilà déjà il est au chaud, au sec, avec du foin Wink

Au départ il arrivait pour tenir compagnie à Glory ..... il faudra donc que je lui trouve un petit copain Wink

Invité

Pauvre pèpère il doit etre tout étonné d'avoir une si jolie "chambre"!!!!il est mignon comme tout !!!Il a une longue criniere dommage de ne pas l'avoir entretenue !!avec toi il va vite se refaire une santé ce "ptit bout" !!!! applaudissementapplaudissementapplaudissement Isa

mon dieux quel Etat pauvre petit père
enfin bon maintenant son cauchemar et fini il va eter heureux a présent

Oh Isa, qu'il est mignon, mais tellement mal soigné.
Maintenant avec toi il est entre de bonnes mains

Invité
cheerscheers contente de faire la connaissance de berny... p'tit père... il a l'air tout mignon... c'est sur qu'il va apprécier le "cinq étoiles" d'isa !!! Wink

Invité
petit Berny le bonheur est là maintenant

malgrès son état il est trop beau, il ressemble au feuilleton POLY mais tu vas tellement bien t'en occuper qu'il sera magnifique

Invité
il a une bouille d'amour et toi du pain sur la planche pour le remettre bien sur ses pattes.

Attendez les filles, quand Isa nous remettra des photos, on ne va plus le reconnaître, Berny !

mon dieu qu'il est mignon mais la crinière! il doit aller chez le coiffeur! il est bien tombé!!!! sa bonne étoile est arrivée........Berny contente de faire ta connaissance flower

affraid Oh pauvre petit pére on voit vraiment que question postérieurs c'est pas çà !
Encore un caprice d'enfant gaté ,abandonné par tous les temps dans un champs pffff !

ton calvaire est finit petit berny tu vas etre bien soigné par Isa et tu vas devenir le plus beau des petit poneys

Invité
comment va berny, isa ? commence-t-il à se sentir à l'aise dans sa nouvelle maison ?...

Invité
Entierement d'accord il est entre de bonnes mains ,il doit etre heureux le petit Berny !!

Petit bonhomme va bien
C'est rigolo il donne l'impression d'halluciner devant tout ce qu'il doit considérer comme un "luxe" ( enfin il a de quoi manger, il peut dormir couché, il n'a pas de la boue jusqu'aux genoux, il est à l'abri bien au sec et au chaud)
Il est hyper attachant ce petit bout et il aime être bichonné
Mais il ne faut pas se leurrer ça va prendre beaucoup de temps avant de l'avoir en état
Je lui ai rasé la crinière
Le doc est venu samedi, je n'étais pas là, il m'a laissé une belle ordonnance Wink lui l'a baptisé Mini Moi mdr

Voilà les dernières nouvelles

Conjonctivite çà va pas étre le top à soigner çà !
Mais peut étre qu'il ne va pas trop bouger et accepter !
Bon courage Isa !

Invité
lol! "mini moi" j'aime bien.... et j'aime bien aussi la fin de l'ordonnance de ton véto Laughing

Invité
Soins dentaire ??? déja?????ses dents ont mal poussées???
excuse je suis curieuse

Invité

C'est trop petit, j'peux pas lire même avec mes lunettes, arfffff !

Enfin l'important est que toi tu puisses lire et appliquer Wink

Une tite photo stepllééééééééééééé

Effectivement Annie, il a une dent qui a mal poussé et qui le gêne pour manger, on va donc lui meuler ou bien carrément lui enlever

Noëlle, pour les soins de son petit oeil, c'est sans souci maintenant, les premières fois il ne voulait pas se laisser faire et puis maintenant il doit sentir que ça lui fait du bien

Sinon, promis je le reprend en photo demain

c'est marrant je l'ai montré à pauline et elle m'a dit : là faut tout coupé en parlant de la crinière......pauvre petit bout moi incrédule je vroyais qu'on pouvait lui peigner! scratch que je suis bête en cheval scratch pauline le trouve très mignon!!! bref qui ne succomberait pas à son charme! Laughing une photo!

Invité
Oui c'est sur dans l'etat ou était la criniere c'était la seule chose a faire ,c'est vraiment dommage ,car il devait avoir une superbe criniere abondante !!!

et ben j'ai tout loupé.... bienvenue à Berny effectivement le pauvre était dans un piteux état à son arrivée... quelle honte!!!! je suis certaine qu'il a commencé à se remplumer en plus avec le vermifuge, la nourriture va vraiment lui profiter...

pour la conjonctivite tu traites les deux yeux? ha chronique en plus... ça risque de revenir pauvre pépère... à deux ans il a déjà bien du souci... heureusement que maintenant il est entre de bonnes mains il va enfin pourvoir apprécier la vie ....

une crinière sa pousse vite mais la je vois pas vraiment se qu'elle aurai pu faire d'autre

isa on attend la photo de BERNY avec sa nouvel coupe!!
lol!lol!lol!

Bon la nouvelle coupe est pas terrible .... il n'a pas accepté la tondeuse ni le peigne, j'ai du faire aux ciseaux, et moi je ne suis pas très douée pour les crinières aux ciseaux Embarassed
La crinière va vite repousser et au fur et à mesure je vais l'habituer à lui peigner et aussi à le brosser, dès que je lui brosse les membres il n'apprécie pas du tout Laughing

Pour son oeil les soins sont faciles
Son complément alimentaire mis dans sa nourriture, il adore

Il me fait rire il prend vite les habitudes de la maison Wink, quand il me voit il réclame son bout de carotte .... à l'heure du repas il gratte comme Pins Laughing

Aller au printemps on ne le reconnaitra plus Wink

Omadanielle a écrit:
Lolo pour ce remplumer je pense qu'il aura du mal, c'est plutôt de rempoiler

mdrmdrmdrmdr

T'es unique toi mdrmdr

wouaouu et ben ça change déjà même si la coiffeuse a fait une coupe au bol

en tout cas la coiffeuse là je voudrai pas qu'elle me coupe mes tifs

Invité

heu isa ?.... ne t'approche pas de moi avec un ciseau, ok ?!!!! mdrmdr

p'tit berny, j'espère que tu n'as pas laissé de pourboire à la coiffeuse, hein !!! geekgeek