Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Voici petit Berny

Messages recommandés

Invité
Omadanielle a écrit:
Lolo pour ce remplumer je pense qu'il aura du mal, c'est plutôt de rempoiler

mdrmdrmdr

Il a la même frange que Mireille Mathieu mdr

Bon on arrête de se moquer, t'as fait du bon boulot, Isa Diddl pressé

mdrmdrmdr
je crois que j'ai rien a rajouter mdrmdr
vite quil s'habitue au peigne ou isa un conseil essaye le coûteux a crin c'est génial

comment se porte le petit Berny??? sa crinière commence à repousser??? lui as tu montrer la tête qu'il a depuis son passage chez le coiffeur? je suis certaine qu'en voyant sa coupe, il sera plus coopératif à la prochaine coupe mdrmdr

laurence_kiko a écrit:
comment se porte le petit Berny??? sa crinière commence à repousser??? lui as tu montrer la tête qu'il a depuis son passage chez le coiffeur? je suis certaine qu'en voyant sa coupe, il sera plus coopératif à la prochaine coupe mdrmdr

no!no!lol!lol!lol!lol! au contraire, elle a retiré tous les mirroirs qui auraient pu etre à sa portée pour éviter qu'il aie trop affraid peur mdrmdrmdrlol!geekgeek

Invité

rhooooooooooo c'que vous êtes moqueuses les filles... moi JAMAIS, au GRAND JAMAIS, je n'oserais émettre le moindre sourire, même en biais !!!! lol!lol!

mdrmdrmdrmdr

Je devrais lui mettre un miroir tu as raiosn Lolo

En attendant il commence à s'habituer à ce que je lui prenne les pieds .... car quand le maréchal ferrand est venu ... à chaque fois qu'il essayait petit père se couchait mdr , il supporte maintenant la brosse sur ses petits membres et accepte que je lui peigne le toupet ... bon je ne peux pas encore lui désépaissir mais ça va venir ... tout est question de temps et de patience

Son poil commence à être moins terne

La semaine prochaine on s'occupe de ses dents

super il prend de plus en plus confiance et une fois que le dentiste sera passé il pourra manger tout à son aise

bientôt il aura compris que chacune de tes visites est un pur bonheur et il te suivra comme un petit chien lol! après Mumu et sa Roussette, Isa et Berny cheerscheerscheers

isa pour se sauvetage, Berny va etre heureu petit loulou, et il le sait dejà, je pense qu il ne te tiendra pas rancune pour sa coupe de cheuveux, en attendant vous m avez encore bien fait rire

Coucou, c'est moi Berny, je viens vous donner de mes petites nouvelles.

Je vais bien, la vie est belle cheerscheers
Je commence à reprendre du poids, je n'ai plus mal à mon petit oeil

Regardez, déjà je suis dans un pré où je n'ai plus de la boue jusqu'aux genoux
Je suis seul tranquille, je ne suis plus bousculé par les plus grands et plus forts que moi

Par contre c'est de la paille que j'ai jusqu'aux genoux dans mon grand box cheers
Je peux enfin dormir couché, au chaud, à l'abri.
Je n'en reviens pas encore, c'est tout nouveau pour moi tout ça
Bon je ne suis pas encore très beau, j'ai encore plein de vilaines marques, mais avec tous les bons soins que je reçois, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Et puis j'ai plein de calins et de bisous
Elle m'aime déjà très fort ma petite maman ... et je crois bien que je vais la mener par le bout du nez LaughingLaughing

A bientôt pour d'autres nouvelles

Ben salut Berny, ravie que tu ailles bien, à ce que je vois petit coeur, tu t'adaptes très bien à la vie de chateau, tu reprends du poil de la bete, normal puisque tu as une maman en or.
A bientot p'tit poilu

Invité

petit berny, tu es verni cheerscheers

jolies photos isa... j'adore la dernière évidemment.... I love youI love you

ha petit Berny, que je suis contente d'avoir des nouvelles !!!

tu vas bien vite te retaper petit père tranquille au calme chez ta maman...

tes photos sont bien belles et ça y est je sais à qui tu me fais penser.... à Polly le petit poney dont je suivais les aventures petites!!!!!

Isa la dernière photo est sublime I love you

Invité

Je ne vais pas être originale, la dernière photo j'laime beaucoup !!!

Petit Berny ta nouvelle maman m'a parlé de toi , hier, au téléphone et j'ai bien senti qu'elle t'aime beaucoup.
Tu hallucines devant tant de confort m'a t-elle dit, attends ptit père , t'as pas fini d'halluciner...Tu vas savoir ce que c'est que le bien-être chez Isa !

ps: En juin je t'apporte une pomme et des tonnes de bisous, tu vas déguster WinkLaughing

Invité

psssssiiiiiiiiiiiit berny... demande à lora qu'elle mette son pyj en pilou-pilou, t'auras p'tête une chance toi !!!! Wink
lol!lol!

Berny tu as une maman formidable tu as beaucoup de chance d'être tombé sur elle, prend soin d'elle autant qu'elle le fait pour toi

Invité
muriel a écrit:
psssssiiiiiiiiiiiit berny... demande à lora qu'elle mette son pyj en pilou-pilou, t'auras p'tête une chance toi !!!! Wink
lol!lol!

Et que veux-tu qu'il en fasse de mon pyj ?!?
Roooh mais tu est vraiment obsédée par ce pyjama toi mdrmdr

Promis avant de le fiche à la poubelle, j'en coupe un morceau et te l'envoie par courrier mdr

Oui, moi petit Berny, j'ai hate de voir tatie Lora m'apporter des carottes le matin avec son pyjama pilou pilou Laughing

En attendant ce matin, la neige est tombée
J'en ai profité pour bien m'amuser

C'est cool la neige quand on ne vit pas dans le froid sans abri, comme c'était le cas pour moi l'hiver dernier

Et regardez, moi qui n'était pas très stable sur mes postérieurs quand je suis arrivé, j'avis du mal pour me déplacer et bien j'ai pu trotter et galoper dans la neige

Ouah! des photos magnifiques! ce qu'il est mignon Berny, et surtout quelle chance pour lui d'être "tombé" sur une Isa! Que du bonheur en perspective! Plein de bisous à petit Berny et à toi évidemment, l'humain providentiel!

Ouah! Sandrine ! tu t'éclates là! Magnifique ce Berny avec ces immenses lettres coeur! bravo! tu es une championne! bisous

odette a écrit:
Ouah! des photos magnifiques! ce qu'il est mignon Berny, et surtout quelle chance pour lui d'être "tombé" sur une Isa! Que du bonheur en perspective! Plein de bisous à petit Berny et à toi évidemment, l'humain providentiel!

lol! oui ma tite Odette mes je les et trouver trop grosse une foi tout fini alors j'ai tout effacer Crying or Very sad

Oh ! mais c'était très joli! tu aurais pas dû les effacer, le B plus discret est bien joli aussi, c'est super tu as beaucoup d'imagination! bravo T'ite Sandrine. Gros bisous !

odette a écrit:
Oh ! mais c'était très joli! tu aurais pas dû les effacer, le B plus discret est bien joli aussi, c'est super tu as beaucoup d'imagination! bravo T'ite Sandrine. Gros bisous !

Odette j'ai réussi a rétrécir les lettres donc voici en petit cœur Berny

laurence_kiko a écrit:
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement c'est super mignon Odette a bien raison super Sandrine

ému mici ma tite Laurence ses vrais qui et beau comme un cœur se petit Berny I love you

Sandrine 41 a écrit:
odette a écrit:

ému Oh c'est trop mignon, merci Sandrine pour mon petit bonhomme

Tsuki a écrit:
Sandrine 41 a écrit:
odette a écrit:

ému Oh c'est trop mignon, merci Sandrine pour mon petit bonhomme

ému de rien ma tite Isa j'aime faire plaisir et rien et trop beau pour mon tit fofo I love you

C'est très joli Sandrine , tu es vraiment une As ! applaudissement et bonne soirée! Gros bisous ! Dors bien ma petite Sandrine!

comme tu deviens beau mon petit berny avec tout l'amour que te donne ta maman tu vas etre le plus heureux des petits poneys

Invité

quelques traces de neige sur le museau.. berny ? tu as fouillé le sol, toi !!! Laughing

il s'éclate ton loulou... ça fait vraiment plaisir à voir !!!!

ce que vous ne savez pas, c'est que Isa m'a donné l'autorisation de le kidnapper quand on ira au séminaire , elle a dit que je pouvais le mettre largement sur le siège arrière, et ben c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd

Décidément Oma ... tu es obsédée par le kidnapping de mes animaux rire
Faut que je me méfie, un jour tu vas vraiment partir avec l'un d'entre eux Suspect

Invité

Dis-donc il commence à avoir une allure très différente le petit père cheers

La dernière photo est superbe !!

Invité

berny... tu as une jolie queue ! mais tu sais que c'est pas poli de montrer son derrière hein !!! Winklol!

noelle a écrit:
Oh comme il a changer ,on le sent mieux ,et hop un petit tourne cul queue en panache !

Et oui il a l'oeil vif maintenant, il est tout gai, tout fier mon petit bonhomme cheers

AlorsAlors Oma ça suffit heinnnnnnnn