Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Voici petit Berny

Messages recommandés

Rohhhhhhhh Nath ... je me faisais oublier ... j'attendais que son toupet repousse tanquillement .... pour vous mettre de nouvelles photos .... et voilà tu remets Berny sous les feux de la rampe rire

Bon je te rassure sa "frange" a bien repoussée, ça fait tout beau maintenant

Il a bien grossi et maintenant qu'il est en forme .... il nous montre qu'il a un bon petit caractère bien trempé rire

la prochaine fois fais lui un escalier !!! c est à la mode !!! lol!lol!lol!
on ne sera pas si c est du ratage ou si c est tendance !!! mdrmdrmdr

Ah je te jure toi .... aller vas y moques toi Twisted EvilTwisted Evil Pour ma défense ... j'avais travaillé dans l'urgence ce jour là ... tu te souviens mdr

mdrmdrmdr
trouves toutes les excuses que tu veux !!!

çà au moins tu es sur du métier pour lequel tu n étais pas faite !! rire

Invité

berny profite des beaux jours et a l'air vraiment tout mignon.... ainsi "coiffé" on dirait presque la coupe à la "mireille mathieu" !!!! Razzlol!lol! joli coup de ciseau isa ! LaughingLaughing

vraiment adorable, et ne touche plus à sa crinière il est trop beau maintenant coupe plutôt les cheveux à Mireille Mathieu

Invité

Ah il fait plaisir a voir !!il s'est bien "remplumé"!!!bon pour la coupe de "cheveux" forcement ça mettra un peu de temps a revenir a la normale !! rirerirerire

Allez y moquez vous rirerire ... mais bon vous avez raison Wink

Oui Pogote, ça me fait plaisir de te le voir plus " épais " petit père Very Happy
Encore un mois ou 2 et oublié le temps où il faisait pitié

Mon pauvre petit père est complètement pourri d'ascaris

Alors qu'on l'a vermifugé depuis son arrivée tous les 15 jours jusque fin Décembre avec différentes mollécules, et qu'aucun vers n'est sorti ... là mon doc véto l'a vermifugé il y a 2 jours, lui a limé 2 surdents et fait un cocktail en intraveineuse de vitamines et calcium, car depuis quelques jours je trouvais qu'il avait du mal à manger et ne me paraissait pas en bonne forme ....et bien aujourd'hui dans ses crottins des ascaris par dizaine affraidaffraid J'espère que ça va aller pour lui pale car mon doc me dit que lorsque beaucoup de vers se détachent ainsi simultanément le contenu du tube digestif des vers se libère en masse et peut créer un choc allergique pale

J'ai mis quelques crottins dans un seau pour le doc véto ... beurkkkkk !

fabienne a écrit:
c'est ces gros vers blancs????? mais c'est énorme? pauvre ptit père ça doit le fatiguer!

Oui c'est ça
C'est le parascaris equorum, de la famille des ascaris. C'est de loin le vers le plus volumineux observé chez les équidés. Le mâle mesure en effet 15 à 27 cm de long et la femelle de 18 à 37 cm. affraidaffraid

et bé soigne le bien !!! il doit avoir les boyaux qui lui font mal!!!!! ils l'ont bien arrangé les anciens proprios!!!

Invité
affraidaffraid oh purée !!!! mais ils sont énormes !!! pauvre berny.. doit avoir de ces gargouillis dans le ventre avec tous ces vers ! pouhaaaa...

Berny ce soir continue à évacuer plein de vers dans tous ses crottins ... je ne sais pas combien de dizaine il en avait mais beurk beurk beurk .... heureusement qu'il est arrivé à la maison sinon je crois qu'il n'aurait pas survécu pale

Ce soir je suis allée le voir, il faisait un gros dodo couché dans la paille sunny

On va le revermifuger comme avant hier par Ivomec en intra veineuse dans 15 jours au cas où il en reste, et on va lui refaire de la B12 et des vitamines aussi en intra veineuse pour le rebooster

oh je ne pensais pas que les ascaris puissent être si volumineux.
Pauvre petit...heureusement que tu l'as repris en main ce petit.
Bonne chance pour la suite du traitement et gros bisou sur l'encolure de Berny I love you

Invité
pauvre pèpère ,ils en est bourré!!!!comme tu dis si il ne t'avait pas eu sur sa route sa vie aurait été courte !!!!!

affraidaffraid C'est impressionant!!!
Pauvre petit père!!!
Un gros calin a Berni!!
et courage à toi pour la suite.

Alors Melnou! On prend un petit bol d'aire chez Isa!

Ca change de te voir avec un quatre pattes qui fait plus de 30cms de haut rire et sans plumes...

Toujours aussi beau petit Berny! ému

Melnou, tu sais tu as de la place chez toi pour y mettre un petit nounours comme celui là, il est trop mignon, il a bien changé et a maintenant une belle coupe N'EST CE PAS ISA!!!!!!!!!!!!

ah ...superbelles ces photos.
trop contente de voir ce qu'est devenu ce petit berny...
Et à les voir ces deux là y a pas de doute...ils sont faits l'un pour l'autre lol!

c'est vrai je suis tombée amoureuse du petit Berny il est trop mignon on le mangerait ,ha !!!!!!!!!!!si javais la place c'est sur que j'en aurai un en attendant j'ai mon petit caramel mais lui aussi partira chez mon petit esteban ,il me faudrait 20 ans de moins pas travailler avoir des sous et la j'aurai plein d'animaux mdrmdr

Invité
cheerscheers berny est devenu magnifique !!!

Oh oh oh oh stop Lili ..... c'est Caramel que tu auras chez toi plus tard .... pas petit Berny .... non mais .... c'est mon petit Berny mdr