Naska 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello si quelqu'un sait ou je peux en trouver, je cherche des petits clips en plastique dans le style de ceux des nano cube dennerle, ceux qui servent à poser la vitre du dessuspeu importe la marque, dennerle, eihem, superfish etc...j'en cherche juste pour mettre sur du verre de 6mm d'épaismerciNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu trouve pas, tu les fabrique avec deux profiléspvc blanc ou autres couleurs en U et L cornière fine et profile Une fois préparé tu les collent au silicone sur le verre du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci jean yvespour l'esthétisme, je préfère des support en plastique tranparent et pour ce qui est de coller plastique sur plastique, je suis moyennement pour, si ca lache c'est la plaque de verre qui tombe dans mon bac et pour le coup c'est des vitre de 0.78/0.50 donc ca fait du poidsmais l'idée était bonne merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il t'en faut cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 au minimum 48 tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'espère que tu trouveras ton bonheur : http://tinyurl.com/7clw8dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites