platy2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut une petite video de mes bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sympas tes bacs, tu dors avec tout ça dans ta chambre ? c'est pas trop bruyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non sa va pour le bruit la y a un 60 litres en cycle et j'hesite encore pour la population ta des idée stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 crevettes !!!!!!!!cpo!!!!!! microfish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'aurais dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui je compte me tourné vers des neocaridina genre yellow ou blue pearl donc merci de vos reponse.sinon une petite video de la parade de mon betta: ps:(desolé pour la qualité,filmé avec ipod touch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis d'accord avec vous, tu peux mettre par exemple : des endlers : poissons de surface la plupart du temps (enfin chez moi) des danio margaritatus (galaxy) : poisson de milieuxet des crevettes pour le fond et pourquoi pas quelques corydoras pygmaeusEnfin, c'est juste un exemple, mais pour les endlers je sais pas, chez moi il ne touchent pas aux crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut j'ai décider je vais mettre un couple de colisia lalia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je voulais mettre pareil dans mon bac, mon club me l'a déconseillé, surtout si tu veux de la repro niveau crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais je mets pas de crevette dans la bac,le cycle se termine mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 une petite video de mes bac a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 avec les simpsons en fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oui ta reconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut voila une petite video de mes bac avec quelque changement: ps:desolé pour les bruit dee fonds j'ai pris cette vidéo a la vite fait juste pour vous montrer les changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bah c'est rien c'est encore les même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Euh nOn j'ai enlever des plantes et refait un peu la deco et j'ai vraiment netoyer a fond le bac du combattant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non je parle du bruit de fond c'est toujour s la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah ok lol ben oui je suis fan!euh toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'aime bien mais ça me gave de toujours revoir les mêmes épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui moi aussi un peu surtout que moi je lai est tous vu même la saison 22 qui est passer sur canal+ y pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour,sympa tes bacs, en revanche ils sont bourrés d'algues ! C'est dommage, ça gâche la vue.Je serais toi, je vérifierais mes paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour les alques cest parceque j'avais mis des boules de clado (je les est viré)mais la j'ai tout néttoyer et sa brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut voila une nouvelle petite video filmé avec l'appareil photo de mon père j’espère que la qualité donnera mieux qu'avec mon ipod bon enfin voila: ... e=youtu.bewilliam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 février 2012 peut pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 2 février 2012 pardon c'est pas le bon lien tien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est un peu plus propre mais tu as un bac qui a encore quelques algues Tien tien tu a changé de fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui, des algues pinceaux, on les voit bien.Tu devrais vérifier tes paramètres, il doit y avoir un déséquilibre quelquepart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 4 février 2012 en fait y c'est alques car avant j'avais de la clado et sa en a foutu de part tout dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites