Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Alors là ! c'est trop bizard !

Messages recommandés

Je ne comprends pas du tout ! En début d'après midi , César a eu droit a sa première douche ( ce n'était pas une partie de plaisir , enfin je raconterais et mettrais des photos dans un post approprié ) , bref Je redescend dans la salle a manger avec César et quelques heures après Charlie se met a se laver dans sa gamelle d'eau ! Justement le jour ou j'ai lavé César mais elle ne l'a pas vu ..donc coïncidence ? étonnant puisque Charlie " déteste " l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchad fait sa aussi a chaque fois quelle passe au bain , elle ecarte pas 1 seul plume en cas que sa la lave , scratchscratchlol!lol! mais des quelle rentre dans sa cage grand bain dans sont tout petit abrevoire , apres j eponge mon sol . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est systématique, lorsque Charlye retourne en cage après être sortie de la douche, s'est pour mieux se re-mouiller dans son auget Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une coïncidence qu'il aie fait ça au même moment que la douche de son compagnon..
Par contre pour l'usage de la gamelle comme baignoire, c'est fréquent..
Mes pirrhuras et deux de mes omnicolores font ça dans leur abreuvoir...ce qui m'oblige à être très attentive à la contenance de l'abreuvoir pour qu'ils ne meurent pas de soif... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi mais calopsittes se laves dans leurs abreuvoir
par contre pour yoshi s'est direction la gamelle d'eaux des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...