Naska 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belles crecreperso je les adore et je ne me lasse jamais de regarder les miennestu verras c'est parmis les plus difficiles à prendre en photo et pour faire ressortir le bleumais la souche m'a l'air de belle qualitébeau grainage bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci c est un amis qui me les a ramenes d Allemagne elle sont bien blue c est que c est pas facile de faire ressortir leur couleur j ai eu des petits et j ai déjà 2 femelles qui sont grainer je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui oui je confirme difficile à prendre en photosje commence à m'améliorer un peu sur elles au niveau hooting mais pas facilela souche à l'air prometeuse je compte les repros que j'ai eu lolbonne suite et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci des que je refais des photos je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 14 mars 2012 quelque nouvelle de mes blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites