Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

la nouvelle cage du gamin

Messages recommandés

voila , pour finir je n'ai pas prise celle que je voulais Very Happy , il y en avait une plus grande mais dans une couleur que je n'ai jamais vue cheers (vieux rose)
mon mari aussi la préférais parceque le gris lui fait pensé a sa remorque "il dit on dirais une couleur anti rouille" Laughing

mais moi je voulais le plateau escamotable Rolling Eyesscratch ,le vendeur me dit oui c'est bien le plateau (vous avez un escabeau pour le prendre et le poser Shocked ) parceque vous n'êtes pas bien grande "et moi non plus je n'y arrive pas mdr

alors petite photo il me propose ça

adjugé

puis la cage sur photo elle fait grise ça m\'énerve

a coté de l'ancienne

et quelque jouets , dons un perchoir en argile ( il parait qu'il va se transformer en perroquet rouge rire )pas grave c'est bon pour lui mdr

merci pione ,si tu veux je peut demander au magasin si il sait m'en envoyer un scratch ont ne sait jamais en espérant qu'il sache du quel je parle Rolling Eyes

la couleur de la cage est la meme que le perchoir en argile

Oh super Bravo pour la couleur pour un Scooby plein d'audace il faut bien une couleur qui sort de l'ordinaire !
Et tu vas voir cette balançoire elle leur plaît beaucoup !

noelle a écrit:
Oh super Bravo pour la couleur pour un Scooby plein d'audace il faut bien une couleur qui sort de l'ordinaire !
Et tu vas voir cette balançoire elle leur plaît beaucoup !

pour la balançoire j'en ai déjà une comme ça au plafond du salon cheers c'est vrais il aime y aller lol!

Invité
Belle cage !

Tu as allée dans quel magasin ?

Invité
alors petit scooby, comment as-tu passé cette première nuit dans ce joli palace ?

Invité

raconte nous ! alors ont veux savoir debout la dedans lol!

je l'ai trouvée ici www.psittacofolie.com c'est la que j'ai eu scooby Wink attention a la tentation y a plein de perroquets cheers

pour la cage que j'ai trouvé il n'y en avait qu'une (il ne l'on pas commandée dans cette couleur What a Face ) le magasin est a 30 km de chez moi

pour le prix 349 euros

pour la première nuit a 1h de matin il faisait encore des petits tchip tchip Suspect pas rassurer le gamin

mais se matin ça va cheers c'est la grande visite ""ont a eu droit a des je t'ai eu'' bonjour mon bébé" lol!

la hauteur intérieur 1m57 pour tenir debout dedans il me manque 2cm Laughing

profondeur intérieur 81 cm

largeur intérieur 1m10

le jouet a perle 9,98 euros

Invité
mdrmdr tu m'étonnes !!! n'empêche quel espace drunkendrunken

ouah j'adore scooby doit être heureux!!!!! tu m'étonnes que ton zomme a pas voulu le mien aurait dit pareil! lol! mais c'est vrai qu'elle est top!

Shocked ben déjà pour ramener la rose c'etait ""limite limite"" dans le hilux, elle dépassais , je lui avait dit de prendre la camionnette What a Facemdr

fabienne a écrit:
ouah j'adore scooby doit être heureux!!!!! tu m'étonnes que ton zomme a pas voulu le mien aurait dit pareil! lol! mais c'est vrai qu'elle est top!

moi mon homme aurait dit OUI sauf que ... j'aurais pu aller avec la cage et le perroc dehors !!!! mdrlol!mdrlol!

rhoooooooo le vilain zhomme Laughing , quand je lui ai montrée la cage y ma dit ""ça va pas la tete"" et le salon ont le fait dans mon bureau !!!!

ben oui ont va allez vivre dans l'abri de jardin et ont demandera au ptit con si ont peu rentrer boire une tit jate de café au matin mdrmdr

muriel a écrit:
mdrmdr scooby !!!

ben quoi!!!!tout compte fait pourquoi avoir acheter une cage y avait cas lui laisser la maison mdrmdr

Elle est magnifique la nouvelle cage à Scooby, mais n'as tu pas peur qu'il se sente un peu à l'étroit ?
La cage que tu as prise en photo dans le magasin aurait fait l'affaire lol!lol!lol!lol!lol!

Super la nouvelle cage de scooby, c'est la même que Tao et Lilie Wink
La couleur est sympa je trouve Smile

Alors comment se comporte scooby maintenant ? il l'a bien adopté ? Smile