Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

naissance

Messages recommandés

yes yes YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS LaughingVery Happy
en plus il est trop beau , regard très expessif non? Questioncheersbouncesunny

je v me faire une adresse msn pour toi ma colette, je te tient au courant

en tout cas ma journée va etre super super bonne , j'men fout de la pluie il fait beau dans mon coeur I love yousunnykingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra ajouter RODIN aux noms des piou piou, celui là il n'existe pas dans la liste, ou alor il faut peut etre que j'envoi un fair part QuestionbounceRolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super et Lyly doit etre aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyly62 a écrit:
il faudra ajouter RODIN aux noms des piou piou, celui là il n'existe pas dans la liste, ou alor il faut peut etre que j'envoi un fair part QuestionbounceRolling EyesWhat a Face


Rodin est ajouté à la liste je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mamounette depuis hier et deja des questions, j'espère que tu ne m'en voudra pas colette, je pose la question avant toi, alors voilà est ce qu'il est normal que le petit n'ai rien mangé hier:affraid: ??? c'était son premier jour, c'est peut etre ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour Mamounette ,première chose en me levant ,voir bébé,rassurant le jabot est plein et je te réserve ainsi qu'à toutes et tous qui suivait nos échanges,la cerise sur le gateau,la naissance de bébé2 ,je ne l'ai pas prise jusqu'au bout par sécurité ,







j'ai eu peur de le tenir hors du nid plus longtemps ,peur pour bébé 2 surtout ,voilà ma puce tu as la primeure de ces photos ,ne le dis à personne AngelotsAngelotsBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop trop émouvant Shocked ca m'a donné la chair de poule Smile t'es trop top ma colette bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bébés leurs premiéres heures ne sont pas nourri car il doivent vider leur intérrieure ensuite les parents prennent le relaye

et bien pour une premiére waouuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tout va bien , par contre g laissé un post pour savoir s'il y avait des différence de comportement entre les mâles et les femelles Shocked mais personne pour me répondre Crying or Very sad si quelqu'un peut m'aiguiller Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin et Thémis vont bien ,j'ose imaginer que c un petit gars et une petite ,ton post tu l'as mis dans "comportement ?..en ce qui me concerne ,j'ai les deux ,et ma youyoute romi est beaucoup plus douce que mon tipère ,elle pourrait vivre sur moi un vrai pot de colle ,pourtant on me dit que les youyous sont plus attirés par le sexe opposé!!!!!!je pense qu'il te faudra faire un choix et je ne veux pas t'influencer ,ce qui compte c'est tout l'amour que tu lui donneras......tu n'auras que l'embarras du choix .....merci titine pour cet info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croie moi colette de l'amour il en aura pas de souci pour ca le tout est de savoir qui de lui ou de moi sera le plus pot de colle sunnymdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en lus tu es partie pour 30 ans ,à savoir en ce qui me concerne pour dolli mon rosalbin (espérance de vie de + de 50ans),j'ai assuré son avenir,pour mes youyous j'espère quand même les voir jusqu'au bout ,quoiqu'il en soit au cas ou, ils seront dans des familles ou ils seront choyés,ça y est je déprime ,je plaisante je suis encore là pour de longues années bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave peut etre demain pour le 3em, allé courrage on est de tout coeur avec toi bounceI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rholala comme c'est émouvant de voir cette éclosion sous nos yeux !!!! merci pour ces photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quelles chouettes photos !

Bravo pour ces naissances ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ,nouvelle naissance cette nuit ,le numbers3 est arrivé ,reste un mais il est clair ,je le laisse ça empêche les 2 plus gros d'écraser le dernier ,je vais le retirer dans 2 ou trois jours ,lyly est super contente ,nous nous sommes connectée via msn et elle a vu son bébé en direct pas longtemps ,mais je veux qu'elle le voie grandir ,elle a décidé d"une petite ,moi ayant les deux EAM ,je trouve que les filles restent plus docile ......mon gros est très caractériel ,si quelqu'un peut nous donner son avis ,je ne voudrais pas influencer Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss!!!!! Je recherche des youyou EAM!!! es ce que vous les vendez? Very Happy Si oui je suis trés interressé, donc si vous pouvez me dire prix par MP Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop craquante le petite famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ils sont déjà bien costaud dis donc!!! et des bouilles adorables quelle belle famille tu as là!!!!

Zézette bientôt ce sont tes photos qu'on verra.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la belle petite famille !

J'adore cette photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon cette petite famille cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...