Jerem80 0 Posté(e) le 27 février 2012 voila il me restait un bac de 120L que j avais mis dans le grenier de mon frère car plus de place pour le mettre donc j en ai fait un petit avec pour faire mes croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 février 2012 tout les recoins sont exploitables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et oui j 'arrive à convaincre madame petit à petit lol.je me suis aidé d' un de tes posts en plus pour coller le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok je vois que tu bosses ton CAFcontent si mon post a pue t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est vrai que pour ton premier aqua c'est nikel ,pour son caf il lui a fait croire que c'était pour mettre des kk ça marche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci david.oh oui les kk Elle en ai folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 reste à refaire un bon groupe de kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ca va venir surtout que sa n arrete pas de grains en se monent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNmAr 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sympas ta réalisation, ton verre fait combien de mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pas mal ce bac tu vas mettre quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci c est du verre 6mm dedans je fais ma sélection tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites