Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eve62

Inséparables

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai deux callo, deux amours de plumeau, Punky et Fonzy qui viennent de chez Titine (un grande merci). Ils sont adorables, seulement, problème : dès qu'ils ne me voient plus, que je ne suis plus dans la même pièce, ils se mettent à hurler, moi ça ne me dérange pas mais le reste de la famille n'apprécie pas trop, surtout lorsqu'ils regardent la télé ou que mon mari fait une sieste (je peux même plus aller aux toilette). Que faire? De plus, on les entend du bout de la rue. Quand je part de la maison pareil et quand je rentre, ils reconnaissent même le bruit de ma voiture, je n'ai pas encore touché la porte qu'ils crient. Merci de vos réponses et de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les callo ne sont pas réputées pour être silencieuces.......les miennes ne se sont jamais tuent au grand désespoir de toute la famille......... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu siffler ?
Je reussis à faire taire la mienne en sifflant plus fort qu'elle ,elle est vexée et elle boude mais je t'avoue qu'il faut un sacré sifflet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac
Merci les filles. J'ai sifflé comme tu me l'as dit Noelle. Ils ont stoppé net très étonnés de mon sifflé et maintenant à chaque fois ils se taisent un moment. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! hé bien voilà une suggestion efficace !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est comme chez moi ça dure qu'un moment............remarques je suis devenue une pro du sifflet si bien qu'un jour marc m'a dit

arrêtes tu fais plus de bruit qu'elles : Colère

c'est durrrrrrrrrr colèrerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! cathie !!! les hommes ne sont jamais contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...à qui le dis tu...des éternels insatisfaits.... lol!

je ne sais pas si c'est une bonne idée de siffler. S'il est vrai qu'elles se taisent un moment lorsque tu siffles, elles vont en prendre l'habitude et ça finira par ne plus faire d'effet, voire faire l'effet contraire.
Par contre je pense que leur dire "non" assez fermement lorsqu'elles crient pourrait marcher. Bien sûr il faudra du temps mais il y a moyen...
Le mieux est encore de ne pas y prendre attention lorsqu'elles crient mais par contre lorsqu'elles se taisent aller vers elles.

Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.. lol!

bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne siffle pas à chaque fois sinon ça va vite ne plus marcher. Entre deux je leur fait des câlins et des crouchecrouches ou j'essaie de leur dire non. Le silence de toutes façons ne dure jamais très très longtemps quand ils ont décidé de faire les fous. Merci de vos conseils et de me faire part de vos expériences.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ,se sont de sacrés phénoménnes tes petits , ils n'ont pas été éducqué ainsi grrrrrrrrr!

alors comment vont ils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du sifflet ça fonctionne un temps....
et puis elles vont vite apprendre a siffler pareil Very Happy

en fait tu fais partie de leur groupe...et les calo ne supportent pas d'etre separées d'un des leurs...

le mieux est de faire comme texane t'a conseillée.... et avoir de la patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou avoir un gris qui les imite comme le mien comme ça ils se font la causette de loin comme chez moi et on est tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...