Naska 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hellola semaine dernière j'aipue assister en direct à la mue d'une de mes CPOmalheureusement je n'avais pas de quoi filmer sous la main en temps et en heure, les choses on été très vitej'ai peu par chance faire quelques clichés et vous faire un mini montage tout de mêmebonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 excellent. la première fois que je vois une crevette, ou autre, muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mercitu veux voir une crevette muer en vidéo?tiens consulte ce lienhttp://naska-shrimps.blogspot.com/2011/11/la-mue-dune-crevette.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle est superbe. on dirait un papillon qui sort de sa hcrysalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour le lien de la mue en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites