MEROU63 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour je vends des TWBM F111 TWBM F1 60 euros20 TWBM F1 port offert pour la france à voir pour les autrescordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici une personne à qui j'ai vendu mes crevettes ce qu'il a euSalut salut,alors déjà bonne nouvelle pour moi , les twbm black que je t'avais acheté me lache de beau spécimens, en première ponte ( 2 KK 4 panda) mais j'ai une question sur une autre couleur qui est sortie)elle est toute bleu mais avec un trait blanc sur le dos et sur la queue, ca a une appellation spéciale, c'est une king kong? bleu c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 peut tu me mp tes prix pour 20 twbm et une tite photo avec stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 24 mars 2012 slt d ou vien ta souche stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ma souche (mes king kong et autre vienne d'allemagne belgique et france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 26 mars 2012 me reste encore quelques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjourdonc il me reste environ 38 F1 donc 6 red et quelques red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 me reste de F1 red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut!!je me fait 2X60L et je tate le terrain pour un possible achat!tu les fait a combien les 20TWBM avec FDP?et tu maintient a quelle para tes souches si il te plait?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjourje ne sais pas si il me restera les 20 crevettesle prix 6 euros la crevettes 10 crevettes une en cadeau et 20 3 en cadeaupour le port colissimo 48H voir plus il faut compter 12 euros kronopost 24 h 30 euroschauffertette si besoin 2 euroscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour ta reponse rapide. je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites