brunath1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour,Pour des raisons familiales et personnelles, je dois vendre mes aquariums et leurs équipements.Donc je dispose d'un aquarium 240 mitres Juwel avec filtre à décantation et pompe 1000L/H, equipé de deux tubes T5+réflecteurs de 54W chacun, ils ont 4 mois de fonctionnement. Un dispositif d'enrichissement au C02 avec bouteilles jetable 500G (+ 2 neuves), interruption nocturne par valve, diffuseur du gaz en verre. Le bac comporte un dispositif de filtration UV.L'ensemble est en bois teinte noyer avec meuble, plusieurs variété de plantes, thermomètre digital.Le bac est neuf, certes en fonctionnement mais son installation est de novembre, et je cède l'ensemble sans vente au détail pour 300€Je vend aussi un nano 30L avec éclairage, filtre mousse exhausteur sur pompe à air, avec décor racine résine. Il est habité par une soixantaine de red cherry et plantes. Thermomètre digital.Je cède l'ensemble sans vente au détail pour 50€Je vend aussi un nano 30L vision box avec éclairage et filtre mousse exhausteur sur pompe à air, l'ensemble comporte un décor racine dénerlé avec un rocher résine, thermomètre digital.Il est habité par une vingtaine de red chrystal grade A.Je cède l'ensemble sans vente au détail pour 70€Je vend un aquaterrarium de 60L avec une partie eau et filtre décantation avec éclairage, plaque chauffante, cordon chauffant (tout le matériel est neuf) Décor pierre et racine, hygromètre digital. Il y a un crabe rouge.Je cède l'ensemble sans vente au détail pour 45€ Merci de me contacter en MP pour prise de rdv et enlèvement sur place sans envoi possible.Je suis du Maine et loire vers Angers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites