Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

si j'avais su.....

Messages recommandés

je viens de peser César....
et je me fais du soucis car il a 20 mois donc presque deux ans et pèse 510 grs, j'ai peur que ça fasse pas beaucoup. Il va bien comme d'habitude, pète le feu bref c'est juste que j'ai voulu le peser et et le 8 novembre 2009 il faisait 580grs mais j'ai juste changé il y a un an son alimentation les extrudés qu'il me balance joyeusement sur le carrelage!!!!!! car il n'aime pas : celà depuis un an! il faut que je m'inqu'iète ......je lui ai bien mis les papattes sur la balance mais pas facile pour le peser! comment faites vous ?[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'idée du perchoir, c'est vrai que d'un coup c'est plus pratique pour le peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ? j'ai pas bien dormi du tout Sad je me faisais beaucoup de soucis et j'y ai pensé toute la nuit vu qu'en ce moment je dort pas bien et il a presque deux ans. je le scrute et il me regarde en disant mais elle veut ma photo!
hier soir je me faisais du soucis et j'ai pas mangé (je suis comme ça) je voulais demander à la voisine sa balance de cuisine mieux que la mienne Laughing elle fait au gramme près!!!!!! bon c'est super gentil de me rassurer merci beaucoup car je n'ai pas trouvé de tableau approximatif de poids donc je n'avais aucune référence! il a pas l'air maigre ou malade! enfin moi je sais qu'il a pas changé c'est juste que je l'ai pesé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi mon poids????ahh les bonnes femmes !!!!! mdrmdr a premiere vu il a l'air en pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est comme chez les humains il y a des grands et forte ossature et d'autres plus chétifs. Charly fait 493 g donc pas très gros.

Pour le peser en fait, je joue avec lui, il se roule dans sa serviette je continue à jouer avec lui et le pose délicatement sur la balance, où j'ai au préalable déposé et taré un grand tupperware.

Ni vu ni connu, il se tient tranquille !!!

Faut pas trop s'en faire et il n'existe nul part un tableau de poids, je sais que plusieurs avaient déjà cherché ....

Allez ne te prends pas la tête, il va bien !!!!

Bises

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces sympathiques réponses et ces idées pour les peser et c'est vrai que nous les bonnes femmes on est omnubilée par le poids Shockedmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne ne panique pas Cocodamour pése 466grs !
à chaque pesée çà varie entre 464 et 468 cela dépend ce qu'il mange ,les fruits qu'ils ont ingurgité et autre et aussi la gym qu'il a fait lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

César a un poids tout à fait normal Wink

Comme le dit Noelle, cela peut varier de quelques grammes sans pour autant signifier qu'il y ait problème.

Allez, cool, respire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...