Naska 0 Posté(e) le 3 avril 2012 HelloVoila, depuis quelques temps, j'ai mis 2 belles femelles tiger dans une cuve avec 2 mâles CBS pour me frotter enfin aux croisement et donc à me faire ma souche de tibee.Hier soir, belle surprise, j'ai découvert qu'une de mes femelles était grainée et pas qu'un peu.J'avoue qu'il est difficile de les voir car elles sont à 4 dans 40L brut avec une énorme touffe de végétation, mais la c'était plus que top opur photographier ^^C'est partis pour 1 à 2 ans de boulot ^^Voici les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cool , yapuka attendre les résultats ,bravo Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci ca va être du plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tu en est ou avec la femelle grainer elle est a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 avril 2012 plopnon pas encore, mais ca ne devrait plus tarderelle déborde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vivement les juv et les photos... Pour voir ce que tu vas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci marieldes infos que j'aidevrait rien y avoir de spécial sur ce laché, c'est plutôt la suite plus prometteuse bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites