bloodyfish 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour ! voilà mon bac de 50 litres spécifique blues tigers est en place depuis maintenant une semaine, je l'ais planté hier et voilà la première photo ! ou le sol n'est pas encore reposé :en sol: j'ai choisie du florabase filtration: 180 litres heure sur mousse et nouillesplantes : nous avon un belle anubia baterie et beaucoup de glossostigma elatnoides qui deviendras gazonante. et de la X-moss et riccia fix sur des baton pour faire des sapin éclairage: 2X24 "disponible sous 7 jour" en attente de réception http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1296mes parametre sont : pH: 6.5GH: 3KH: 3No3: 5Po4: 0Fe: 0pitier dite moi que mes parametre sont parfait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bloodyfish a écrit:pitier dite moi que mes parametre sont parfait XD Ben, pour moi, non !!!En fait, ça dépend un peu de la soucheIl y a des réussites avec des paras très différents...Chez moi, les Deep blue sont à PH: 7-7.2; GH: 9; KH: 2 et conductivité 480 les premières ont été introduites fin octobre dans un 38L (sur sable de Loire) qui tournait depuis deux moisMaintenant, il commence à y avoir fouleVoilà pour mon expérience perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci pour ta participation ! je suis très intéressé par les différente manière de "réussir" !autre question, utilise tu de l'eau osmose ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je mélange eau osmosée et eau minérale Vauban (Carrefour) à hauteur de 4 ou 5 pour 1; je rajoute du Preis pour monter la conductivité (et donc le GH)Peu de changements d'eau: 10% toutes les deux ou trois semainesEt je compense régulièrement l'évaporation à l'eau osmoséeVoilà ce que ça donne en ce moment: quelques adultes et une partie de la progéniture qui a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Waw ! 0.o j'aime ! ce sont des sakuras avec tes blues Tigers ? et quels sont tes paramètres ...? oui beaucoup de question ^^ mais j'adore les sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui ce sont des Sakura, mais la cohabitation est provisoire; c'est dû au fait que j'ai eu un souci sur un autre bac et que ça tarde un peu pour les séparerPour les paras, tu les as un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah oui sorry ! et tu vas gardé les deux sur ses parametre ..? c'est intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites