Naska 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Helloje suis bien content de découvrir ma première taiwan bee red ruby issue de mes taiwan bee mix F1Voici 2 photos du juv en question,, suivi de le fameuse crevette quej'avais shooté dernièrement et dont j'avais un doute sur le genre et qui est visiblementune snow golden twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En tout cas elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hellojuste pour être sur de pas avoir shooté deux fois la même mdrDans mes F2 j'ai plusieurs snow golden et quelques unes qui me laisseraient presque penser a de la red wine mais vraiment pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Olivier,félicitations pour ta RR. Moi avec la juv RR, j'ai eu 2 red wine grâce à mes TWBM.Sur la dernière photo, il faudra attendre qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci mariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites