Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoutnik111

mon pepere

Messages recommandés

non il ne fait pas de betises, bon a part la poubelle si on ne la ferme pas..........
mais dans sa tête c'est encore un bébé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je lui dirais tout ça a mon popo

oui c'est un gentil chien, qui as encore l'âme d'un bébé malgres son âge
et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour lui

c'est quoi comme chien?
bah au refuge ils m'ont dit croisé caniche ...... x? lol!

en hiver il a le poil aussi long et epais qu'un colley
mais c'est vrai que quand je le tond il ressemble a un caniche pas frisé mdr

son seul default, il fait de l'hyper attachement a moa, alors quand je part c'est toute une histoire...
il a toujours été comme ça, depuis le jour ou je l'ai receuillit, mais encore plus depuis qu'il a perdu son compagnon en septembre
evidement...


DanMarais, si tu as une fiancée .....j'en connais qui en serait heureux, mais il est encore vierge hein , alors pas le stresser Dac
elle est comment ta fifille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ma fifille (Cana de son prénom et bientôt 3 ans) est aussi vierge que la neige qui vient de tomber... mais de son coté y aura rien à faire .... elle ne veut pas les mâles... car mademoiselle a été stérilisée.... et la bagatelle ne l’intéresse pas !!!!

Elle est plutôt du style à chercher "copain sympa partageant son repas...."
Malgré cela elle est super sympa et trop attachée à son papa et sa maman... donc souvent insupportable... toujours dans les jupons ....on a tendance toute la journée à lui marcher dessus...
Si cela ne tenait qu'à elle, mademoiselle serait toute la sainte journée dans les bras ou sur les genoux, mais la vie est difficile.... alors pas de bras et genoux tout au long de la journée, quelle malheureuse !!!!

Ton Pollux a eu un passé tourmenté si tu l'as recueilli chez toi, alors comme souvent pour les chiens adoptés ils sont hyper pot de colle...

En tous les cas il a une superbe bouille... et je crois que ces genres de chiens ne vieillissent pas vraiment dans leur tête !!! D'éternels ados ....

Calinouxxxxx à Pollux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve ton p'tit père bien mignon... il a vraiment une bouille sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon popo
en plus c'est une super bonne pâte...... il accepte tous les nouveaux arrivants, plumes ou poils sans broncher !

ben elle n'a pas l'air traumatisée la petite cana..... meme sans genoux!

c'est vrai qu'elle ferait une super copine de jeux pour mon pepere, pff qui pete la forme, malgres ses 9 ans...
un jour peut être il se calmera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...