nynjah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonsoir, je recherche des crevettes pour un bac comprenant des tylomélanias (donc une eau vers 26-28°).L'idéal serait des caridina babaulti, mais je en veux pas de verte, d'ou mon problème . Je cherche donc soit d'autre variété de crevettes acceptant les paramètres des tylomélania, soit d'autre couleur (blue par exemple).Donc si quelqu'un en vend ou connait un endroit ou je pourrais m'en procurer, je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je viens d'en trouver sur fishandshop.comquelqu'un connait ce site? est-il fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je ne connaissais pas, mais de 1er abord ils ont l'air un peu cher. 3euros90 des red Cherry ça commence a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui, je les trouve aussi très cher, mais bon, c'est les seul babaulti bleu que j'ai pu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjourj'ai des dennerli à vendrecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites