phicro0369 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour,Je vends : * Taiwan Moss - 6 € la portion - FDP compris* Willow Moss - 6 € la portion - FDP Compris* Spiky Moss - 6 € la portion - FDP compris* HC - 6 € la portion - FDP compris* Pistia - 6 € la portion - FDP comprisPas d'echange et aucune remise en main proprePaiement possible en paypal Taiwan moss Willow Moss Spiky Moss Pistia HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 13 juin 2012 quelle taille tes portions de HC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicro0369 0 Posté(e) le 13 juin 2012 le volume correspond à un pot de yaourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je suis interéssé par taiwan moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 24 juin 2012 hello si tu as encore taiwan moss j en prends une dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicro0369 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Desolé mais je n'en ai plus.Une prochaine fois peut etre !!Cordialement.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la willow moss tu en as de dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mince je viens de voir que tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicro0369 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Desolé mais pour le moment je suis à sec, je n'ai plus rien à vendre.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicro0369 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis vraiment desolé pour toi.Dès que j'aurais quelques choses à vendre, je te le ferais savoir.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites