Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

je croise les doigts...

Messages recommandés

il a pourtant l'air d'aller Titine... ho merde alors je serai bien triste si je le perdais c'est celui que je voulais garder... mon tit piou... je vais surveiller deux fois plus alors affraidpale

Invité

Oh zut !!!

Tiens-nous au courant Lolo Neutral

pour le moment minimoy va bien... pas de sang ni sur lui ni dans le nid.... mais si je vois qu'il va mal ou qu'il recommence à saigner, je l'aiderai je pense à "partir" sans souffrance... tant que tout va bien, il reste avec sa maman

Invité
lolo alors se nourissage ????raconte

me voilà Titine... merci pour tout tes conseils au téléphone.... désolée de t'avoir harcelée mdrEmbarassed

bon mon tit poussin a très bien mangé pour son premier repas à la seringue... il a tout fait tout seul et a vite compris par où arrive la "soupe" il est surprenant mon bébé...

il a pris ses 3 ml et nous avons fait un gros câlin avant de retourner au chaud dans l'éleveuse...

le voici pendant son repas... j'en ai mis à côté

et après....

encore un grand merci à Titine pour calmer mes angoisses de "jeune mère" et pour tout ses précieux conseils que je note au chaud dans mon cahier de suivi.... mille mercis à toi d'être toujours là pour moi
Embarassed

Invité
cheers super lolo ton petit est bien nourri cheersI love you

Invité
vraiment trop choux ces ptits bébés!

Bravo Lolo vu la grosseur du zozio oh mon dieu que cela doit étre stressant ,bonne continuation à toi !

BRAVO LOLO
TITINE EST DE TRES BON CONSEIL C EST GRACE A ELLE QUE J AI BIEN REUSSIT AVEC MES PREMIER YOUYOU
J AI FAIT COMME TOI J AI TOUT NOTER Y EN A DES CHOSES A RETENIR lol!

Invité
Oui Lolo dis-nous comment va le petit bout de plume.

Invité

ma lolo tes photos sont superbes !!! cheerscheers la naissance du p'tit dernier en "direct live" wouhaaa... génial !!
et bravo à toi pour ce premier nourrissage... pas évident surement... What a Face mais on voit le jabot bien rempli Wink

comme les copines, j'attends des nouvelles de ton p'tit dernier.... mais je sais que tu as des soucis de pc depuis hier.... donc on attend patiemment.. hein les filles !? Wink

excusez le retard mais bon la clope à 5h45 puis enchainer la préparation du repas pour mon poussin jaune....

bref j'ai pas encore regardé dans le nid mais hier soir à 20h junior était toujours en forme je vais aller jeter un oeil tout à l'heure quand je prendrai le second pour le bagage...

mon poussin jaune pèse 29 g et a bien pris ses 3 ml ce matin... prochain repas vers 08h30

bonjour, je me porte très bien !!!! Maman a eu très peur mais je suis en super forme...

avec mes frères et soeurs... on a du mal à me repérer

moi je suis le plus grand, et je vais bien aussi...

j'ai bien mangé...

allez un tit câlin et au dodo.....

Invité

je suis bien surprise de voir ton petit bou Lolo et bien il revient de loin

de beaux petits bonne continuation cheers

merci ma Titine oui j'ai mal aux doigts de les avoir gardés croisés.... il va bien mon tit asticot mais j'ai eu bien peur pour lui....

Invité
cheerscheers super bonnes nouvelles pour ce p'tit père......

moi je ne sais plus en j'en suis avec toutes ces naissances de partout, je cours du nord au sud pour les nouvelles, je suis épuisée !!! mdrmdr

lolo te voilà nanou c est une tres belle aventure n est se pas? comme titine j ai eu peur pour le petit dernier, alors double felicitation

COMME TITINE J AI EU PEUR POUR LE PETIT DERNIER CAR QUAND MON MARI A UN CANARD QUI SAIGNE A LA NAISSANCE SOUVENT IL NE PASSE PAS LA JOURNEE
FELICITATION POUR TES PETITS
IL EST BIEN NOURRIT TON POUSSIN JAUNE IL A UN SACREE JABOT lol!

Invité

Petit mais costaud le cadet, si ça se trouve il va devenir le plus beau de la couvée !!! cheerscheers

Invité

et ça va être le p'tit chouchou à sa maman.... I love youI love you

oui vous avez tout compris les filles... j'ai deux chouchous.... l'ainé qui me "siffle" dès qu'il sent mon ombre devant l'éleveuse et qui se dresse comme un i et mon minimoy....

ce matin, mon "gros" a repris du poids.... j'espère pas trop cependant il pèse 34 g.... ça veut dire qu'il a prit 5 g depuis hier, et 1 par rapport à son poids à la sortie du nid avant hier...

les photos tout à l'heure, je file m'occuper de mes poussins à moi et reviens tout à l'heure

Invité
cheers voila de bonne et trés bonne nouvelles cheers

quelques photos que je viens de faire...

on ne le voit pas mais minimoy est bien là entre papa et maman...

ps : Titine, comment puis je nettoyer mon dinosaure.... j'ai beau l'essuyer, il est plein de pâtée... et j'ai peur de le "casser" si j'insiste trop au nettoyage.... pale

Invité

Lolo tu prends une compresse trempé dans de l'eau tiéde et tu fortes nomalement , aprés chaque repas tu recommences , si tu vois que ton petit est sale
il est bien mignon se petit qu'il continue a ouvrir le bec pour les photos comme cela je peux surveillé le muget qui apparaitrait mdr oui je suis visieuse mais sait pour son bien mdr

merci ma Titine je vais faire comme tu dis... et oui le bec ouvert j'essais toujours car moi je sais pas si je saurai reconnaitre le muguet s'il en a....

gros bisous

Invité

Ces dernières photos sont particulièrement belles, Lolo !!

Difficile de les débarrasser de cette pâtée bien collante Wink
Comme toi j'avais ce petit problème avec les perruchons, peur de les casser et pourtant ils étaient bien plus gros que tes tout petits bouts ;

Je suis bien contente de voir que tu se passe bien car comme les autres en découvrant la photo du petit plein de sang je ne pensais pas qu'il allait vivre. C'est un petit battant ce coquin.
et le petit que tu nourris est vraiment trop craquant.
ému

merci pour tout vos commentaires très gentils...

ce matin, mon tit poussin pèse 37g... il n'a pas beaucoup grossit, mais il a grossit quand même...

je prendrai des photos dans la journée

aujourd'hui tentative de baguage pour le second titi... hier il a eu 10 jours, mais la bague n'a pas tenue... ils sont si fins... j'ai peur de les casser à chaque fois... c'est une angoisse cette pose de bague... heureusement que Titine et Pimousse m'ont bien expliqué comment faire au téléphone geek

et minimoy va bien il grandit le petit bout... je vais essayer de faire au moins une photo de chacun des petits individuellement pour vous les montrer... sont trop choux mes loupios Wink

Invité
cheers de trés trés bonnes nouvelles ma Lolo super félicitation tu t'en sort comme un cheffffffffff

Invité

rholala oui ils sont vraiment tous mignons.... I love youI love you

Invité
I love youI love youI love you des petites crevettes à plumes.....

Ils sont vraiment beaux tes petits zouzous .....

Ça doit être impressionnant de manipuler des petits machins comme ca... !!!!

Invité

RoOoOoOoH qu'ils sont craquants !!

Avoue que tu te régales, Lolo ! Wink

ce matin tout va bien mon tit dinosaure pèse 43 g il grossit bien grace à l'aide précieuse de Titine que j'essais de ne plus appeler toute les deux heures mdr

le voici ce matin toujours plein de pâtée que j'arrive pa à enlever

Invité

Lolo regarde bien sa langue car je vois deux petits points je ne sais pas si sait a cause de la photo , regarde a la loupe ont dirais qu'il va avoir le muget

bon tu le badigeonne bien ton petit lol! tu mets tes lunettes ou quoi mdr ??? il va ressenblé a un poussin

il a bien grossi cheers

Titine c'est le flash.... sa langue est bien rose... j'ai vérifié car j'ai eu peur aussi quand j'ai agrandi la photo du coup j'ai bien bien regarder vu qu'il a constamment le bec ouvert et pas de points ni sur la langue, ni sur son palais...

Invité
cheers ok super alors cheerscheerscheerscheers

félicitation maman Lolo tu fais du bon travail avec Amour avec un grand A

je viens vous présenter les 4 autres bébés....

le second a 12 jours

le troisième a 10 jours

le quatrième a 8 jours

et la tite crevette, le cinquième qui a 3 jours