Stalker 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour.Je recherche des Neocaridina sp. blue, est-ce que quelqu'un en maintient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut les sp blue pour moi son belle mais que au magasin car a ce que j'ai pu entendre au bout d'un moment elle perd leur bleu moi je vient d'avoir des Neocaridina heteropoda blue velvet ça va faire une mois a peut près et j'ai déja eu de la repro mais pour le moment en vend pas mais peut ètre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les sp. blue perdent leur couleur bleue et sont "multicolores" comme les heteropoda de base... avec un fond bleu quand même d'après ce qu'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn59 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui je sais mais bon je préfère quand même les crevette qui garde leur beau bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites