Chicco 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour tout le monde,je suis inscrit depuis un petit moment mais je ne poste que très rarement, je vais vous présenter ma fish room qui tourne depuis 2-3 mois maintenant.C'est ma buanderie que j'ai isolée.J'ai une batterie de 9x60LPour le moment j'ai tout l'étage du haut qui est vide, je ne sais pas encore quoi mettre dedans.Au milieu j'ai dans le premier bac 12 Corydoras panda et 3-4 jeunes dans le second un couple de farlowella acus que je tente de reproduire (8 jeunes de 10 jours en ce moment et une nouvelle ponte hier soir (au dessus du mâle qui ventile)Et en bas la partie qui vous intéresse le plus des sakura rouge:Bac 1 les plus beaux spécimensBac 2 la maternitéBac 3 la poubelleJ'aimerais remplir mes 3 bacs du haut avec une autre hétéropoda, il faut juste que je trouve laquelle si vous avez des conseils et des critiques je prends!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe cette baterie, je t'envi.Pourquoi pas des petite rili pour le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est plutôt chouette tout ça Il y a pas mal de couleurs de heteropodas Après ça reste un choix personnel entre les yellow ,les oranges ,les "jelly" (je sais pas si le nom commercial restera),les rilis ,les white et blue pearl (qui ne sont pas tout a fait de la même famille mais s'en rapproche a la vue des conditions de maintenance)Le tout est de démarrer avec une bonne souche au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et comment être sur de la "pureté" de la souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y a plusieurs solutions : Quand tu peux prendre a des particuliers près de chez toi ,le mieux est de voir le bac de maintenance .De cette manière ,tu as la possibilité de voir les reproducteurs et de savoir si l'ensemble des crevettes maintenues est homogène (selon les critères que tu désires)Après pour de la vpc tu as le bouche à oreilles et les ressentis des personnes qui ont déjà commandés Pour les particuliers qui font des envoies tu as toujours la possibilité de demander différentes photos (si c'est pas possible faut faire demi tour ) après pour les particuliers l'avantage est de pouvoir demander des paramètres de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites