ginius 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut tout le monde!!Je suis en train de préparer 2X60L pour des cantonensis!jusqu'a maintenant j'hésitais entre des CBS CRS haut grade et leur sélection ou a la maintenance de TWBM!j'hésites encore car j'ai peur que 2 bacs ne suffisent pas pour la maintenance de TWBM!Pour la maintenance de TWBM ne serait il pas judicieux d'avoir un minimum de 3 bacs??1 pour mes TWBM F11 pour mes TWB1 pour les TWBM F2je penses qu'il ne serait pas correct de laisser les F2 grandir pret des F1!j'aimerai vos avis svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Déjà avec deux bacs tu pourras commencer quelque chose de pas mal le premier bac avec lesTWBf1 et les TWB ,et les deuxième pour faire naître ,grossir (les première jusqu’à ce qu'il y ai possible sélection)et maintenir les TWBf2Il va tout de même se passer un bon bout de temps avant que le bac n°2 ne sature ça te laisse une très bonne marge pour monter un éventuel troisième bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OK!!!merci ton ton avis!!! Je ferai ça alors!!trop cool!!!Pour les TWB grainée, je pourrai les laissé avec les TWB et TWBM F1 car ça donnera d'autre F1 et TWB! Je me trompe? Les seules que je mettrai dans le deuxième bacs seront les TWBM grainées! si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OUI tu as tout compris Le plus fastidieux sera juste de placer les f1 grainées dans le second bac et de les repérer (au départ ça ira mais après quand il y aura des f2 adultes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah ouai!!! ça va etre le hic ça!!Sinon voir peut être dans ma breeding box! mais bon pas terrible pour elles!!Au pire des cas j'ai le temps de voir avant que les F2 deviennent adultes j'aurai agrandi mon nombre de bacs je me connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La solution serait de déplacer les juvs une fois identifiables Mais une foi que tu auras des TWB qui relarguent ,ça se complique Un troisième bac en 20 litres pourrait t'aider ,mais c'est pas une urgence .tant que tu n'as pas de f2 adultes en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites