david801 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 1 lot de tiger orange (tangerine) 100 eur les 10 1 lot de smiley black declassé (blanc golden) 50 eur les 101 lot de smiley black 90 eur les 10 possibilité aussi d'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pourquoi tu me nargues comme ça David ? Quand j'aurais un bac pour elles, j'en prendrais avec grand plaisir... Tu les maintiens sur akadama je vois.. ?Elles ressortent bien ? Quels paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 loloui sur akadama mais bientot elle vont aller sur quartz noir pour voir si elle devienne encore plus foncé mais sur l'aka elle sont deja bien orange il suffit de trouver la bonne souche les para c'est mon eau du robinet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oki, tu me diras C'est quoi les paramètres de ton eau du robinet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites