Stalker 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour.Je souhaites acheter une crevette qui se vend chez poisson d'or, mais je ne peux pas me déplacer juste pour elle, et je ne veux pas utiliser leur VPC de très mauvaise réputation. Du coup si quelqu'un en IDF veut faire ses courses là bas, j'aimerais qu'il me prenne 5 "Blue Berry Bee" en plus de ses achats personnels. 25€ sont déjà réservés pour le remboursement de l'achat, mais je suis prêt également à payer le service rendu.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu sais ils ont pas grand chose en crevette poisson d or il n y a même pasLa moitié de se qu il y a sur leur site moi j y vait de temps en temps et j ai jamais rien trouvé à par des CRS et Tiger y'a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je sais, mais une personne est allée là bas et comptais m'acheter les crevettes, ils avaient bien un aquarium pour elles mais rupture de stock, il est passé quelques jours avant la livraison. De toute façon je ne demande à personne d'y aller uniquement "pour moi", seulement de profiter d'une visite personnelle pour me rendre un service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites