Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

le mari ou mon loulou....

Messages recommandés

le soir mon chéri mange toujours une madeleine Bijou ou un truc genre un gâteau et César a compris le truc , il réclame!! et moi je lui donne toujours Laughing pauvre petit! il a faim , il est maigre! Laughing et mon chéri me répond du tac au tac et pas très content en fait je pense jaloux car je ne veux pas lever mes fesses du canapé pour aller lui chercher ses madeleines mais je lui pique pour en donner à mon loulou!!!! lol! " dis donc heureusement qu'il ne te réclame pas des sous car on serai sur la paille depuis longtemps!" oh le goujat ! Evil or Very Mad non mon titi n'est pas un gâté pourri non non lol!

Invité
lol!lol! bah.. chez moi c'est pareil... jp m'agace à prendre les madeleines.. gâterie incontournable du matin pour mes loulous.. même mes poules s'y mettent !!! jp est écoeuré !!!! lol!lol!

et oui...bienvenue au club...
Chez moi c'est le mari et les deux grands enfants qui en réclament...et qui se servent dans la provision de biscuits militaires pour mes ouailles en me rétorquant..."ben faut bien qu'on se serve sinon..."
Ils sont bien tous pareils .. Very Happy

chez moi idem... j'achète pour les oiseaux des biscuits pour bébé ils en raffolent... ben voilà que mes enfants (qui n'en ont jamais voulu petits) me les chippe!!!! ho mais ça ce passera pas comme ça mdrmdrmdr

il n'aime pas quand je reviens des courses et je dis : ça pas touche c'est pour César! il dit que cette maison , il vaut mieux être un animal que mon mari! mdr mais il reste alors c'est qu'il y a des compensations... lol!