Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stalker

Question sur les hybrides.

Messages recommandés

Bonjour.

Je possède plusieurs hybrides Red Cherry x White Pearl, de générations différentes (mais va savoir quelles générations). Deux ont une robe assez intéressante. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre d'hybrides ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça n'interresse que peu les gens ,parce que ces crevettes se reproduisent beaucoup ,sont "relativement "facile et surtout rapportent peu
Je vais me faire houspiller mais j'ai, lors de mes sorties aquariophiles ,acquis le sentiment que bon nombre de personnes entrant en possession d'invertébrés le font dans l'espoir de faire du bénéfice .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
Malheureusement ça n'interresse que peu les gens ,parce que ces crevettes se reproduisent beaucoup ,sont "relativement "facile et surtout rapportent peu
Je vais me faire houspiller mais j'ai, lors de mes sorties aquariophiles ,acquis le sentiment que bon nombre de personnes entrant en possession d'invertébrés le font dans l'espoir de faire du bénéfice .........
et oui il y en a plus que on pense mais bon que veut tu content !
pour moi ça reste avent tout chose une passion et bon a un moment on peut vendre les surplus ou les moin belle a nos yeux mais je le dit ça reste une des plus belle passion avent tout content ! enfin c'est ce que je pense quoi tirre la langue il y a pas plus grand plaisir a voir naitre une superbe crecre rien que pour son plaisir quoi et sans penser a tien elle va valoir combien et combien je vais en tiré a la vendre ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...