Phasme 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut, cette année encore l'association d'aquariophilie organisera sa bourse annuelle avec cette fois ci une nouvelle salle plus grande !!! et une expo vente d'orchidées par Ryanne Orchidée 45 bacs de vente disponible !! Contact pour information, réservation de bacs et/ou repas : aquaorchies@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 uppp ! alors, pas de crevettophiles nordiste qui veut venir vendre ses repro a la bourse ? n’hésitez pas a me contacter si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 2 février 2013 alors personne n'a de repro a vendre pour la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bon bah c'est bien dommage ... y'a personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je n'ai malheureusement rien à vendre en bourse pour le moment J'ai des repros en cours mais du poisson et pas assez pour exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi j'y vais avec un pote je t'envoie mon inscription demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ahh super, c'est top ça merci et même si vous voulez juste réserver pour le repas n’hésitez pas a me contacter (plateau froid avec boisson et dessert ) a 9 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi j ai pas mal de crevette à vendre mais je ne pourrait pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 3 mars 2013 rohh dommage ... bah l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi, jpense que cette année, j' y serais mais en visiteur..Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si tout se passe bien au niveau repro je devrais venir avec une quinzaine d'especes mais ca je ne peux pas prevoir d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 23 mars 2013 plus qu'une dizaine de semaines avant la bourse !!!n'oubliez pas vos réservation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 23 mars 2013 david80 a écrit:si tout se passe bien au niveau repro je devrais venir avec une quinzaine d'especes mais ca je ne peux pas prevoir d'avance Cool sa David, tu pourras nous tenir au jus des espèces, jpense que je te réserverais surement quelques crevettes.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut biche si tout ce passe bien en repro j'aurai en crevettes red cherrysakura rougejellycrs et cbs tout gradetwbmtwbtibeesnow tibeegoldenpeut etre tiger black et blue tiger orangeen poisson cory sterbai et peut etre des microfish si ca ce passe bien aux niveau repros et des mousses voila je pense que je pourrais pas tout amener dans je ferais sans doute les haut grades sur reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 24 mars 2013 david80 a écrit:salut biche si tout ce passe bien en repro j'aurai en crevettes red cherrysakura rougejellycrs et cbs tout gradetwbmtwbtibeesnow tibeegoldenpeut etre tiger black et blue tiger orangeen poisson cory sterbai et peut etre des microfish si ca ce passe bien aux niveau repros et des mousses voila je pense que je pourrais pas tout amener dans je ferais sans doute les haut grades sur reservation Ok, merci davidjte dirais sa au moins 1 moi à l' avance.Mais sa sera surement de la tb pour mettre avec ma souche et de la tibee, l' aventure commence vraiment à me titiller.Et puis j' en parlerais autour de moi, la liste risquera de s' agrandirBon dimanche.Julien alias biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est vrai que les tibee c'est sympa sutout les differents patrons que tu peux sortir moi ça fait 3 ans que j'en fais et je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super cette liste oublie pas de renvoyer ta feuille d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu ne l'as pas reçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 25 mars 2013 euh nan j'ai rien reçu, tu l'as envoyé quand ?bien a l'adresse marqué sur la feuille d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vous pouvez aussi faire savoir votre présence a la bourse sur facebookhttp://www.facebook.com/events/239383689541504/et n’hésitez pas a aimer la page de l'assohttp://www.facebook.com/pages/Association-Aquariophile-dOrchies/562797007084924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites