Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibozo

LA RAAAAGE!!!!!

Messages recommandés

Bon, le titre de ce post est tres expréssif, je vais tenter de vous expliquer mes tourments...
j'ai depuis quelque temps un petit groupe de red cherrys (je débute) et j'etais super heureux parce que une de celles que j'avais acheté à l'animalerie etait grainée.
un beau matin je l'ai retrouvée sur le dos, des néons en train de la grignoter.
Mai aujourd'hui, j'ai apercu dans un coin de mon bac (un juwel 125) une petite rc toute mimi de 2 ou 3 mm à peine, et d'un coup paf! aspirée dans la pompe...
alors, si quelqu'un ici a un aquarium juwel, cette petite créature a-t-elle une chance d'etre revue un jour?
c'etait ma premiere repro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum .... je pense que tu n'es pas dans a bonne rubrique .... ici c'est pour vendre acheter échanger .... a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu un beugue? j'ai fait "créer un nouveau sujet" et sur mon pc ça a l'air d'avoir marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibozo a écrit:
il y a eu un beugue? j'ai fait "créer un nouveau sujet" et sur mon pc ça a l'air d'avoir marché...
tu ai pas dans la bonne section de forum a moin que tu veut acheter ou vendre content ! après pour ta question regarde dans ton filtre si elle y ai et si elle ai pas morte et par la suite mais un petit filet sur l'aspiration de ta pompe tirre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah excusez moi j'ai encore un peu de mal avec l'organisation du forum...
ok merci, de toute façon elle est trop petite, je vais rien voire surtout si elle est seule... un filet du genre collant ou un truc dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibozo a écrit:
ah excusez moi j'ai encore un peu de mal avec l'organisation du forum...
ok merci, de toute façon elle est trop petite, je vais rien voire surtout si elle est seule... un filet du genre collant ou un truc dans le genre?
oui un collant style bas de femme quoi ou autre content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...