Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

petit bricolage maison

Messages recommandés

voici ma petite réalisation

j'espère qu'elle plaira à mon piou piou, je fait ce que je peux pour patienter , si ca continue je vais faire une grossesse nerveuse What a FaceRazz

Invité

il y aura de l'amusement et des heures d'occupation la dessus cheers

oui en fait 2 pieds de vigne Smile j'espère qu'elle apréciera je suis super impatiente sunny

oui il m'a fallu plus d'une heure, pour trouver le bon angle et la bonne stabilité, j'ai tout fixé à la cage avec des "fixe tout" je sais pas comment ca s'appelle (ce sont des truc en plasique ) Suspect
ravie que ca vous plaise What a Face

Invité
Si ils sont en plastique c'est sur il ne vont pas faire long feu ,!!

Ouah ,c'est super ,trés stylé ,bravo ,
Dans un magasin j'ai vu un perchoir de table fait avec un pied de vigne c'est trés joli !

Invité

bravo, belle réalisation !!! pour les fixe-tout, attend de voir... si ça se trouve, elle n'y touchera pas.... Wink

Invité

Bravo, joli rendu !!!

Pour ce qui est des attaches colson, Charlye n'y a jamais touché Wink

oui je verrais bien , si non , si elle mange tout vous me conseillé quoi pour le faire tenir?? Shocked

comme tu dis odette, et encore elle n'as qu'une semaine de vie, je te dis pas quand elle va arrivé a la maison Laughing je vais peut etre devoir agrandir la maison What a Face

j'ai regarder ca s'appelle du "fixe cable" on verra bien parce que pour fixer sur le bois qui entoure la cage pas évident a la limite pour la première souche (avec une vis en dessous) mais pour celle qui est dessus je voie pas comment faire No
dur dur la vie de bricolo drunkenlol!

nouvelle réalisation suivant les conseils de colette en attendant l'arrivée de mon protégé, prévu le 22 Very Happybounce

[img][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15810539][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

et aussi l'aménagement de sa cage

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voilà j'ai tout je pense, les extrudés, les graines , les fruits, les légumes, les vitamines, il ne me manque plus que la patience encore 8 jour, bon allé 7 1/2 ca va allé , ouiiiiiiiiiiii

Ah, ben tu t'es tenue occupée durant l'attente .... et tu as réalisé de magnifiques choses.... Waouh ....
Petite question : comment t'as pu négocier un pied de vigne ???? T'es pistonnée ????

En tous cas félicitations !!!!

Le compte à rebours est lancé : 8, 7, etc, etc !!!!

Bises. DAN

pour le pied de vigne (en fait il y en a deux) j'ai un oncle qui habite dans le loir et cher et juste a coté des vignes donc il m'en a amener pour que je puisse faire mon bricolage

Invité
cheers super travail cheers encore quelques jours d'attente

j - 2 1/2 pffff c'est long quand même, bon là j'ai reçu un perchoir sur pied

http://cgi.ebay.fr/Perchoir-perroquets-grandes-perruches-oiseaux-/110565928647?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item19be3e2ec7,

j'ai acheter pour une trentaine d'euros de jouets, je vais monté tout ca, ca me fera patienter, et puis comme ca quand je part en vacances je ne prend "que" le perchoir avec les jouets, et puis ce matin c'était primeur, carottes, bananes, pommes , kiwi et poire, miam

voilà c'est fait, moi j'aime bien, vivement que tout ca soit habité
[url][/url]
[url][/url]

Invité
de quoi faire avec tout cela bravo super félicitation

J'ai acheté le même perchoir chez le même vendeur je crois. Le prix est très interessant.
J'adore l'idee du pied de vigne. cheers

cheers Waouh ,bravo ,une belle petite chambre oh pardon ,un joli endroit rien que pour ton perrock !

salut lyly, je vais avoir la petite soeur de ton piou piou =) alors le tiens va bien? je vais chercher nala demain soir=) pas mal t'es instalation!! Laughing

Alors il dort dans sa tente? tout les soirs il y va de lui même ou tu a du le mettre?
ça se passe bien avec les bibi?

Amicalement

Attention à tes pieds de vigne car d'après ce que j'ai compris il vienne de chez un vigneron, donc ils ont était traiter avec des produit loin d'être catholique! Quand je voie les bidons entreposer dans les abris aux milieux des vignes avec des grosses têtes de mort dessiner dessus je suis contant de ne pas boire de vin lol.

L’idéale étant de planter de la vigne au fond du jardin et de la couper le temps voulu

oui sa se passe très bien avec mon athéna, par contre plus de bib, d'ailleur elle n'en a jamais voulu, le premier soir elle à pis 7ml , le lendemain au matin pareil et le soir à peine5 et encore parceque j'ai insister, et comme elle c'est tout de suite jeter sur sa nourriture (graines , extrudé les meme que colette, fruits frais, elle adore aussi la compote)
pour la tente, la première nuit je l'ai mise pour qu'elle sache ou ca se trouve, tout comme ses gamelle , je lui ai mis sous le bec au début, j'attendais qu'elle se perche dessus et la remettait à sa place, et au bout de deux jour elle trouvais déja tout toute seule, elle est vraiment génial, franchement je te recommande la tente (fabriqué ou acheté) elle y va seule meme pour la sieste

je te souhaite autant de bonheur avec la tienne, tient nous au courant surtout

pour ce qui est du pied de vigne je l'ai laissé trempé dans de l'eau chaude et une goutte de javel, puis rincé à l'eau courrante avant de l'instalé

D'accord. Jai deja acheter les extruder. Et sa cage et son aire de jeu son pret. Moi ma connure n'aime pas les tente jai deja tester. Mais hier jai fabriquer une tente pour nala et je verrai bien.
Je suis presser d'etre se soir pour l'accueillir!

tu m'étonne, moi aussi j'étais super impatiente, d'ailleur je n'arrêtait pas d'être sur le site pour me faire patienté, heureusement colette me la montré souvent et on se parlait beaucoup au téléphone et par web cam (hier soir c'est moi qui lui ai montré ma merveille