Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

petit bricolage maison

Messages recommandés

ba pas trop bien Neutral

Il faut qu'il habitu aussi, un peu de coup de bec de temps en temps mais la ça commence a aller mieux il sont tout le temps de dehors et ça va il s'ignore un peut chaqu'un de leur cotés.

Sinon Nala c'est très bien adapter! je lui donne un bibi le midi, elle boit presque rien et un le soir elle boit un peux plus mais ça depend des jour. Mais elle mange plein de graine et des fruits.

Et toi il va bien? Smile

oui ici c'est que du bonheur moi les bib j'ai essayé deux jours et j'ai laissé tombé car elle mange de tout et toute seule, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là, je commence à connaitre son petit caractère, une chose est sur ces oiseaux là n'ont qu'un maitre (moi en l occurrence) quand mon mari s'approche c'est coup de bec, moi c calins mdrflower

Moi elle ne dort meme pas dans sa cage. Elle dors sur son perchoir, et le matin quand j'allume ma lumiere elle senvole sur moi et vien de faire des bisous!

moi ca dépend, en semaine je me lève trop tot pour elle , elle me tourne le dos et reste dans sa tente, elle ne daigne me dire bonjour que vers 7h30 , par contre le week end c'est pareil que toi

Moi elle ne me tourne jamais le dos, enfin je me suis pas encore lever a tôt pour aller travailler je reprend que demain! sinon je pense que si je la réveil tôt elle va pas apprécier ^^

Par contre elle ne va jamais dans sa tente donc je vais l'enlever ...

Invité

tes réalisations sont super... bravo ! pour la tente, j'ai bien regardé, ça ne semble pas trop compliqué.. je vais donc voir pour en réaliser une et la proposer à mon p'tit kali... on verra bien ! je te tiendrai au courant ! Wink