ginius 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour tout le monde!Après avoir eu une mauvaise expérience avec mon animalerie pour la récup d'eau osmosée ( trop de nitrates) j'ai décidé d'investir dans un osmoseur.J'hésites entre deux marques:aquariopur et optima.Lequel me conseillerez vous ( prix, fiabilité...)Par exemple chez optima ils proposent une filtration avec en plus un filtre de déionisation... connait pas trop ces procédés. quelqu'un l'utilise? c'est vraiment mieux qu'un osmoseur classic?Sinon autre question, chez aquariopur, ils proposent l'osmoseur avec connectique entré sur robinet de cuisine. C'est aussi possible de le fixer au flexible de douche? ( via la vissererie ou l'on y met normalement le flexible et ensuite appareil mis dans la baignoire avec une bassine pour la préparation de l'eau osmosée).Sinon coté rendement, il joue sur le rejet ou c'est juste la vitesse de réalisation d'eau qui n'est que l'élément?Désolé pour toutes ces questions, j'aimerai etre sur de moi pour l'acheter vu que c'est un investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites