Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DanMarais

Joujoux de CHARLY !!!

Messages recommandés

Et voilà, ce matin, j'ai refait un nouveau joujou car les derniers ont pris du plomb dans l'aile !!!

Les autres.... achetés à Oiseaux Mania :
Avant

Apres

Avant

Ouah ,ils sont géniaux les jouets de Oiseaux mania ils plairaient beaucoup à Cocodamour ,par contre Cocodamour est comme Charly brise fer alors je suis sûr que ces jouets ne vont pas durer longtemps !

Invité

charly est un bricoleur à sa façon... et quand on a un spécimen comme ça à la maison, faut une bonne dose d'imagination et bricoler soi-même pour ne pas ruiner son budget Wink bravo en tout cas !

il m'arrive souvent de faire mes jouets moi meme et ils s'eclatent car avec 5 perrocs il faut un systeme debrouille ,les jouets de oiseaux mania sont tres beaux

je leur fait régulièrement des colliers avec des boites en carton en tout genre, il faut le balai à coté mais ils s'éclatent

Invité

Bravo pour le recyclage !!

super

Voilà la nouvelle base des prochains joujoux de Chalry je sais pas trop comment les mettre mais je réfléchis...

Agrémenté de rouleaux sopalin et boites diverses je devrais bien arriver à quelque chose.... qui lui plaise...

Invité

charly, tu m'invites au prochain pique-nique ?? lol!

dis voir, tu n'as pas peur qu'il se fasse mal avec les fourchettes ? il risque de casser les dents en deux temps trois mouvements et les ingérer.. on ne sait jamais.... Neutral

Invité

Moi aussi j'aurais peur que les dents des fourchettes ne provoquent des blessures...

A part ça les couleurs sont attrayantes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

Bon, aujourd'hui, j'ai passé mon après midi à imaginer des joujoux pour Charly .....

Après en réalisation, j'en ai fait un pour voir ...

Et ben en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour le faire lui l'a adopté .... Au prochain, demain !!!

cheers Ouais à ,peine accroché ,déjà un coup de bec ,alors destruction en combien de temps ?

En plus on peut l'utiliser pour y cacher de la nourriture.... mais faut que je trouve plus compliqué !!!!

Destruction certainement rapide, c'est pour ca que je me mets à faire des joujoux, ça me revient bien trop cher les vrais jouets très appréciés par mon piou ....

Invité
lol! bricoleuse notre dan !!! tu as de la chance, charly ne met pas des mois pour toucher du bec les nouveautés..... parceque chez moi c'est comme ça !

Je viens de voir ton post Dan super les nouveaux joujoux ....
Mais d'après ce que j'ai vu quand je suis allée boire le café chez toi ton Charly
est bien gaté et entouré d'amour....bisous

Invité
cheerscheers j'adoooooooore !!!! la vidéo est extra !!! effectivement charly a de droles de position !!! super la serviette sur la cage... il s'assoit ou s'allonge selon le jeu.. et il n'est pas avare de paroles... Wink

Invité

Les photos sont extras, il ne s'embête pas ton Charly !

Je ne peux visionner la vidéo, je repasse plus tard bounce

super tes jouets peux tu me dire quel bois tu utilises?

la vidéo.... j'adore c'est vrai que question position il en a de bizarre c'est extra et j'adore sa façon de rouler les R lol!

J'ai toujours dit qu'il devait avoir le cerveau à l'envers et être croisé avec une chauve souris.... pour aimer être sur le dos....

Pour ce qui est de la serviette à la base c'était pour aller chez le véto que je voulais l'habituer, pour pouvoir le poser sur quelque chose de propre ou pour le tenir.
Ensuite, comme il aime se mette sur le dos pour jouer ou se faire caresser, sur une table, pas de soucis, mais sur le dessus de sa cage il y a des barreaux et il s'est déjà coincé l'aile à travers, et là c'est la cata, car après il doit penser que c'est nous qui l'avons blessé et il nous mord. Alors je préviens le plus souvent possible plutôt que le soigner!!!
En plus, il adore se cacher dedans... mais c'est toujours quand je suis là sinon c'est risqué si il s’emmêle les pinceaux !!!!

Et oui Charly toujours les 4 pattes en l'air .... ah, non, lui il n'en a que 2 !!!!!

Pour les jouets souvent j'utilise des bâtonnets qu'on trouve pour rongeur type noisetier, sinon j'essaie de soudoyer un ami de mon mari qui a des noisetiers. Quand je peux pas, ben je me rabats sur des tasseaux en pin .... qui n'ont pas été traités !!!!

L'a j'ai une idée d'arbre à jeux, je creuse ....

Bisous

DAN

Invité
DanMarais a écrit:

L'a j'ai une idée d'arbre à jeux, je creuse ....

l'arbre ??? geekgeeklol!lol!

Euh, je me vois mal avec une scie a creuser l'arbre, je me limite a creuser ce qui me reste de cervelle.....

DanMarais a écrit:
Euh, je me vois mal avec une scie a creuser l'arbre, je me limite a creuser ce qui me reste de cervelle.....

cathie 38 a écrit:
DanMarais a écrit:

mdrmdrmdrmdr